VENEZ TOUTES

venez toutes sur le forum de maggy au moins labas c’est tres calme et sans insulte on respecte tous le monde on vous attend les bras ouvert il y en a assez des insulte ici !

cest quoi son forum??? le lien stp

Ben voyons!!!
Vous nous avez pourri le forum tout çà pour rameutter du monde!!! C’était çà votre plan à deux balles!!! Ben moi je ne marche pas!!!
C’est vraiment mesquin de f.outre la M.erde tout çà pour avoir plus de monde chez vous!!!
De tout ce que j’ai lu ça me dégoutte!!!
Et même si ce nouveau faux pseudo ne vient pas de là-bas au moins vous saurez que je ne viendrais jamais!!!

excuse moi mais je ne me sent pas concerner par ton énervement… je demandais le lien par curiosoté cest tout!!!

apres ici quoi qu’on puisse dire on se fait linché!

on ne voit meme pas qu’il y a des mamans qui ouvre des posts pour exprimer leur bonheur!!!

je tien a preciser que cette personne n’est pas de mon forum! 
donc avant de te mettre en boule cathy, reflechi! tu n’a aucune preuve kel vien de chez moi!

l2na, je n’aime pas tro donné le lien ici car pas respectueu enver infobb. je te laisse mon msn : monticoco@hotmail.fr

cathy, le forum est fermé au nouvelle inscription a cause de ces pseudo a problemes qui essaye de revenir pour mettre le zouk! nous n’accepton que les personnes que nous connaissons a peut pres ( je sais c dommage car c geniale de faire de nouvelle connaissance mais au moin on a pas de souci! ) 
l2NA, toi je te connais depui lontemps!!

maggy merci sympa ! je suis sur ton forum depuis un momen et jen ai mare des insulte ici donc g leur ai di de venir chez toi jorai du me taire .

maggy merci sympa ! je suis sur ton forum depuis un momen et jen ai mare des insulte ici donc g leur ai di de venir chez toi jorai du me taire .

j’ai du mal a croire que tu soi de mon forum! en tout les cas, tu serai au courant que l’on cetais mise d’accord que je n’accepterai seulement les personnes pour les kel j’aurai été prevenu de leur venu! donc je pense qu’il te serai preferable de faire de la pub pour un autre forum! merci

c pa bien maggy ca fai tres cercle fermer ton truc la ca donne pa envi !!!

blabla…
ce n’est pas un cercle fermer! les personnes qui viennent d’ici par exemple ( pas nouveau pseudo) ou des amies d’amies ok! mais pas des personnes don je ne connais pas le pseudo! sur mon forum il y a des photos d’enfants! et c’est nortre facon de le securisé etant donné que le click droit est impossible sur ce forum!

pour tout te dire, jusqu’a ya 2 semaines, j’acceptais tout le monde! et sur  toutes les derniere nouvelles inscriptions ( 6-7 par jours) ce sont tous revelé des faux pseudo!

comme je les deja di, nous trouvons ca TOUTES dommage mais au moin comme ca nous sommes trankile.

vous avez toutes une images un peu noir de se forum mais vous ne le connaissez pas donc je trouve ca un peu injuste de juger sans savoir…

en plus vous voyé des pseudo insulté et faire de la pub pour notre forum et vous ne vous mefiez meme pas! vous pensez kel son co.nne a ce point??

Bawé !

Bonjour Maggy
On ne se connait pas mais cette histoire m’intrigue quand même… A chaque fois que l’on cite ton forum c’est en terme négatif mais il y a quand même regulierement des « campagnes » de propagande! et ce souvent juste après un tempete ici ! Alors je ne sais pas si c’est voulu ou pas , ni si tu es réellement concernée par toutes ces choses sont sont dites et faites! Mais en tout cas tu passionnes les foules c’est le moins qu’on puisse dire!

Je n’ai cependant pas réellement saisi dans quel sens il faut entendre ta derniere phrase… si tu pouvais être plus explicite…

Merci

(chau, msn marche toujours aps et la cam ben normalement c bon, mais je l ai lancé alors que lle etait pas branchée!! hihihi)

pour le sujet du post, moi je suis bien ici, J Y RESTE!!

alors que certaines se mettent sur la tronche c pas grave, j attedn que ca se calme…je sasi qu il y aura toujours les " fidèles" ici…

Désolée L2NA,
je n’ai rien contre toi et quand j’ai répondu au message ta question n’était pas encore apparue!!!
Mais je trouve quand même très bizarre cette histoire!!!

En plus j’étais énervée à cuase de la censure ni plus ni moins car je ne comprend pas que des filles arrivent à faires des posts de je ne sais combien de pages en s’insultant alors que d’autres mamans qui parlent de tout et de rien voient leur messages s’effacer!!!

Bonjour Chauvin,
je suis du même avis que toi!!! Il y a anguille sous roche avec cette histoire!!!

bonjour Cathycat!!!

Toujours en état de siège?

http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

Moi j’attend avec impatience la réponse de Maggy qui se fait désirée!

pourquoi aller sur un autre forum? personnellement je suis bien et je ne m’arrete pas aux insultes que certaines peuvent se lancer. c’est leur probleme pas le mien. si elles n’arrivent pas a parler ensemble qu’elles s’ignorent.
je pense que ce soit ce forum ou le tien maggy, il y aura toujours des gens qui ne seront pas d’accord et qu’ils s’insulteront.
d’ou ma questionpourquoi changer?

loulou3

Toujours!!!
Et dès lundi je les rappelle, à force ils en auront marre ils finiront bien par me répondre!!!