Verdict le vendredi 11 mars ....

pour toi ça doit vraiment être difficile, j’en suis désolée. les cycles longs et irréguliers en plus, c pas évident, je comprends encore plus pourquoi tu te persuades que ce sont tes vilaines qui arrivent. as tu lu mon pots juste avant, désolée si tu manges ou viens de finir de manger, mais g eu des glaires. as tu pareil? je ne sais plus vraiment ou j’en suis

aujourd’hui elles sont claires, liquides et filantes! normalement kan je vais avoir mes vilaines je suis seche! mais bon a ce que j’ai lu sur plusieurs post,ça ne veut rien dire les glaires!

ce sont axactement les mm.

alors faut attendre et patienter

oui, c clair. j’attendrais le 13 avant de faire un test ou pds. bisous

[‹ fc3aad ›]si tu as d’autres symptomes avant ton test, dis les moi! je serai interessée de voir si nous avons les memes! par contre,moi ma temperature descend,il se peut donc que j’aurai mes vilaines plus tot que prevu! je ne suis pas encore dans ma temperature basale mais a 1 dixieme près j’y suis! ce matin j’avais 36.6, hier 36.7 et avant hier 36.8, et ma temperature basale est de 36.4 a 36.5! donc on verra demain ce que me dira ma temperature mais je ne me fais pas d’illusion! si ça baisse encore,bébé ne sera pas encore la ce mois ci[/‹ fc3aad ›]

et oui, aujourd’hui, j’ai des tiraillement au niveau de ovaires et de pertes beiges. moi je ne sais plus quoi penser, mais tu dois en être au mm point. bisous

ben voila j’avais raison, elles sont arrivées ce matin!!!mais [‹ 4ecd2f ›]je m’en doutais! ma temperature baissée! quand je l’ai prise ce matin a 7h j’avais 36.5°C , encore un dixieme en mois,et c’est ma temperture basale! j’ai dis a mon cheri quand je l’ai prise,« lles vont arriver car elle descend encore,elle ne vont pas tarder »! et deux heures plus tard,elles debarquent!mais bon , voila faut se fier a la corube de temperature et non au dernier cycle! car selon mon dernier cycle je devais les avoir le 10/11 mars,et selon ma courbe qui indiquait que j’ovulais le 19/02 et non le 24/25 février,ça me faisait donc un cycle de J33! et la preuve selon mon dernier jour de regle du 01/02 que tu ajoutes 33 tu trouves le 06 mars,date d’aujourd’hui! et vola rebelotte! aujourd’hui une nouvelles courbe commence!!! ovulation vers le 24 mars normalement mais la faut se fier a la courbe! en tout cas calin tous les deux jours a partir de la fin des regles por ne pas louper l’ovulation! et toi ou en es tu la miss? en tout cas tous ems symptomes etaient bien les regles[/‹ 4ecd2f ›]

je suis vraiment désolée pour toi, ça commence à faire long et à te peser. je peux que te souhaiter d’avoir encore du courage. moi j’attends le verdict le 13 mars. je travaille cet am. peut-être à demain, bisous

Je viens de voir ton post. on s’était parlé sur ta courbe de t° il y a qqs temps… Bon, je suis désolée alors ce n’est pas pour ce mois-ci… Mais le côté positif, c’est que tu as une courbe de t° fiable, et ca au moins maintenant tu le sais… Sinon pour les calins tous les 2 jours nous on a essayé mais on en a marre !!! Alors on s’est un peu calmé… Qd tu as un cycle irrégulier, et que tu ne sais pas quand tombe l’ovul c’est plus galère que si ca durait juste une semaine ou 10 j !! Pour moi le 1er cycle sans pilule cela a été le cas (cycle de 37j mais une belle courbe normale avec plateau bas et plateau haut bien évidents, et ovu à J23), mais maintenant ca ne l’est plus. Je suis dans le 2è cycle, je suis à J40 et ma courbe n’a toujours pas montré d’ovulation…, Je crise !!! J’ai fait test d’ovulation à J23 pensant que ce serait comme le mois dernier : le test d’ovulation a été positif ! Mais ma courbe n’a rien montré dans cette période-là… ni depuis… Là j’ai refait tests d’ovulation hier et aujourd’hui pous voir, ils étaient négatifs… Pourtant j’ai le bout des seins sensibles , symptôme que j’avais eu au moment de l’ovulation la dernière fois… Je comprends plus rien…je ne sais pas à quoi me fier (courbe de t° ou test d’ovul), je ne sais pas ce qui est le plus fiable… Vous connaissez les tests d’ovulation vous les filles ? et vous en pensez quoi ? Bizz

je ne peux pas te renseigner, j’en suis à mon 2ècycle de 28 jours et j’attends le 13 mars pour savoir, si mes douleurs et pertes marrons clairs et les tétons sensibles signifie les vilaines ou une grossesse. courage dkaty1, on est avec toi et on est là pour te soutenir.

Merci qd même pour ta réponse et bonne chance pour le 13 mars…bizzz

[‹ 4ecd2f ›]moi je dirai que tu dois aussi te fier au test d’ovulation meme si ta courbe ne te montre rien! ce n’est pas parce que tu n’as pas de decalage thermique que tu n’as pas d’ovulaton!si c’etait positif a J23 c’est que tu as bien eu ton ovulation,car entre calculer selon ton dernier cycle,la courbe de temperature et le test d’ovulation,cette derniere est la plus fiable,apres vient la courbe puis selon le dernier cycle! maintenant je ne vais pas me fier selon mon dernier cycle,meme s’il reste tout de meme une base pour voir ou est l’ovulaton,mais je vais me fier selon la temperature!ce n’est pas evident d’avoir des cycles long et irreguliers! deja je trouve que le test d’ovulation est cher! puis si tu ovules plus tot, ou plus tard, tu ne peux trop savoir quand faire le test d’ovulation! on va assuré les calins tous les deux jours,si bien sur on en a envie car je ne fais pas de calins sur commande,et j’ai encore peur de faire un blocage! si j’en ai envie je fonce sinon tant pis! en tout cas le fait d’avoir vu que j’ai ovulé plus tot,et que 14 jours plus tard j’ai bien eu mes regles,j’ai vu comment fonctionné mon corps,du moins,une grande partie! j’espere que d’ici 19jours si toujours cycle a 33jours,mon ovulation fera que je sois enceinte,mais bon,je guetterai les symptomes en ne me faisant pas trop d’idee,car j’ai encore constaté que j’ai les mems symptomes avant les regles que celles d’une femme enceinte! je pense aussi que bcq de femmes ont du mal a tomber enceinte car comme moi,elles calculaient selon leur dernier cycle, et que peut etre elles ovulaient plus tot ou pllus tard,je parle surtout des femmes qui ont un cycle long et irreguliers comme moi! j’ai un peu les boules mais soulagé de comprendre un peu mieux la femme que je suis![/‹ 4ecd2f ›]

Oui mais tu vois ce que je ne comprends pas c’est alors pourquoi je n’ai pas encore mes règles ? Si j’ai ovulé vers J23 ou J25, j’aurais du avoir mes rrr à J39…or je suis à J40 et rien… Je sais pas…en plus la courbe de t° aurais du monter, ce qu’elle n’a pas fait…et si j’étais enceinte la courbe serait plus haute aussi… Enfin…tu comprends ma confusion ? Je me dis que si ca trouve un test d’ovulation peut etre faussement positif… et je me dis que j’ai peut-être un dérèglement hormonal…peut-être qu’en fait je n’ovule pas… enfin le mois dernier ma courbe était parfaite ! tous les symptômes étaient cohérents et concordaient entre eux : glaires qqs jours avant ovulation…bout des seins sensibles…plateaux bas et haut…Règles 14 jours après la date présumée d’ovulation… Sinon je suis d’accord avec toi que les tests d’ovulation coûtent cher !! C’est pour cela j’ai acheté une boîte pour essayer, mais il y a seulement 5 tests dedans…et je ne crois pas en racheter d’autres… pas évident de comprendre la femme que l’on est dans ces circonstances !!! Parfois ca donne envie de lâcher la pression arrêter tout calcul, toute courbe, mais bon, la curiosité et l’envie de savoir comment on fonctionne est la plus forte !! Bisou dkaty

c’est vrai qu’il arrive que l’ovulation ne viend pas pour « x » raison de temps en temps,mais toi tu as fais un test et qui s’averé que tu avais une ovulation! maintenant pourquoi tes vilaines ne sont pas la! je comprend ta confusion! as tu fais un test de grossesse? il est vrai que l’on dit que si on est enceinte la temperature reste haute mais es se vrai pour toutes les femmes , j’en sais rien! a mon avis,va voir ton medecin traitant ou ton gyneco tu seras un peu plus rassurée! mais tu peux aussi avoir un cycle long et que tes vilainres arrivent bientot! moi suis deja allee a J48 sans avoir mes regles! je sais ce que veut dire le mot « attente »

tu en es ou, moi j’attends toujours le 13 mars, j’ai des douleurs au ventre, vertiges et qq pertes beiges.

j’attend tout comme toi. j’ai un peu mal au ventre mais RAS à part qu’en ce moment je suis super joyeuse je n’arrête pas de rire. Ma température s’élève de jour en jour depuis samedi. J’espère que la chute ne sera pas trop dure même si j’essaie de rester neutre. On se tient au courant. Bizz

normalement c’est bon signe si ta tempét reste élevée. moi aussi j’attends, mais je n’espère pas pour ne pas bloquer les vilaines si elles doivent majheureusement arrivées. donc c pareil que toi. as tu qd mm qq signes?

[‹ ff373d ›]as tu du retard ou kan devrais tu les avoir les vilaines? j’espere que pour toi ça sera le bon cette fois ci! tiends moi au courant! biz[/‹ ff373d ›]

que je suis fatigueeeeeeeeeeeeeeeee!!! mes vilaines sont vraiment vilaines de me jouer des tours avec ma memoires!mais oui que je sais kan tu devrai les avoir! le 11 mars jour présumé ou j’aurai du les avoir selon le dernier cycle! mais moi je les ai eu par rapport a mon ovulation et donc j’ai eu un cycle de 33j! desolee de ce decalage!