Verdict le vendredi 11 mars ....

Plus que quelques jours à attendre ! C’est long je sais ! De mon côté je suis à J41 et topujours rien. Aujourd’hui j’ai eu mal au bas ventre :pointes, sensations d’échauffement… mais je sais pas ce que ca peut être (ovulation ? règles?)…bah tout simplement peut-être que je devrais pas chercher et seulement me dire « mes ovaires travaillent » ! Sinon j’ai décidé de lâcher un peu la pression. Mon cycle irrégulier m’obsède et je ne pense pas qu’y penser autant soit bon pour faire un bb !! Donc j’attend mon rv chez gygy le 17/03. Je verrai bien. Si elle me dit de lacher la pression et arrêter courbe de température j’essaierai de l’écouter… Je me donne comme objectif dans ma tête d’être enceinte en juillet / aout…et après je retournerai voir gygy si toujours rien… Enfin c’est mes bonnes résolutions pour arrêter de focaliser dessus !!! On verra si j’y arrive !! Non parce que j’en ai assez de me prendre la tête sur ma courbe, sur tests d’ovulations… Ce matin j’ai refait un test de grossesse qui était bien sûr négatif (mais je commencais à douter à J41…) : et j’ai été décue et triste…pas trop pour le fait de « pas de bb », mais surtout (je crois…) par le fait de me dire que je ne sais pas ou je me situe dans mon cycle et que je me suis sentie « anormale »… Alors j’ai décidé de lacher la pression tant que je ne suis pas encore « hyper accroc et focalisée en attente bb », avant d’être de plus en plus décue… ALors belle chouchou, fais attention à toi aussi, de ne pas être décue…protège ton petit coeur… Vous aussi les filles…Peut-être que c’est ca qu’on devrait arriver à faire ! Bizzz

« salut » et non « sakut »…évidemment !

ça ne doit pas être facile pour toi de ne pas savoir où tu en es dans ton cycle et tu as raison de prendre des résolutions car tu en as surement besoin. Je suis comme toi, je commence depuis hier à être obsédé par tout ça et le fait de ne pas savoir quoi penser m’énerve !! Mais bon j’essaie de garder le moral et d’être patiente. Tu as raison il faut préserver notre petit coeur et je sens que le mien va se briser si ça ne marche pas ce mois-ci. Toi qui connait un peu ma situation professionnelle, je commence à étouffer ici à ne pas avoir de perspectives et à attendre. Si ce petit bout pouvait être là, je retrouverai cette énergie que je perd au fil des jours ici. Croisons les doigts pour que quelqu’un m’ait entendu et que j’ai pleins de ++++++++ moi aussi. J’espère vraiment que pour toi aussi ça va marcher et je pense que le RDV avec ta gygy va te permettre d’avoir peut être des réponses à tes questions et de lui parler de toutes tes angoisses. Demande lui des acides foliques ! Bon j’espère que toi à ton boulot ça va mieux. A bientôt. Bisous.

je croise les doigts pour toi chouchou, moi aussi j’attends toujours, c poour samedi. alors je croise les doigts pour nous.

coucou pralinou, je sais pas pour toi mais moi ça y est je trouve ça insupportable d’attendre, c’est trop dur de ne pas savoir ce qui nous attend dans ces quelques jours : soit un des + beau jour de notre vie ou soit une énorme déception encore une fois !! Si tu as des conseils pour patienter, je suis preneuse. Je croise aussi les doigts. Biz

coucou les filles, ce matin j’ai fais un test et il est négatif. Je reste positive car ça ne peut pas forcément marcher pour tout le monde avec 2 jours d’avance. j’en suis à J25 et ma température de ce matin est 37,25°. C’est peut être trop tôt pour le test, du moins j’espère. Je suis super stressée car j’ai tellement envie que ça est marché ce mois-ci. Je croise fort les doigts. Et vous, vous en êtes où? bizzzs

[‹ 3abbfc ›]oui c’est peut etre trop tot! attend le jour presumé de tes vilaines, puis si la tu as du retard, au moins trois jours,refais ton test! restes positive la miss! moi je suis a J4 et j’ai toujours mes vilaines mais elles sont faibles maitenant,c’est bientot la fin! ovulation vers le 25/03 selon le cycle,mais si j’ovule plus tot comme le dernier cycle surement vers le 20/03! mais j’attend mes tests d’ovulation pour verifier ça! tiends nous au courant![/‹ 3abbfc ›]

coucou, merci pour ton petit message. je ne tiens plus en place, d’un côté je me dis que y a des choses qui me laissent penser que … mais d’un autre j’ai tellement peur !! J’ai super mal dormie cette nuit, réveillée à 3h40 et impossible de me rendormir, j’ai même cru que je les avais mais non rien et hier soir avant de m’endormir j’ai eu un fou rire interminable et sans raison et depuis 1 semaine c’est comme ça, y a des moments où je ris pour rien. Bref je crois que ça ne tourne plus très rond la dedans . Je croise les doigts pour toi !! Tu as pris quoi comme test d’ovulation? Bizz

[‹ b13afc ›]c’est vrai que tu as qq signes, et je comprend que tu ai peur que ça soir negatif! c’est que tu te sents pretre d’etre maman c’est tout! tu verras bien! moi j’ai commandé des tests sur internets, 20 tests d’ovulaton + 5 tests de grossesse pour 18 euros + 1 euro de frais de port! la marque je ne sais plus mais je peux chercher si tu veux! sur www.ebay.fr c’est sur ce site que j’ai trouvé! bcq de femmes en ont commandé et c’est fiable! la personne qui vend ça est tres bien noté! en tout cas c’est beacuop moins cher qu’en pharmacie! as tu fais un PDS?[/‹ b13afc ›]

non je n’ai pas fait de pds car normalement le verdict c’est vendredi mais comme j’ai suivi l’histoire de aud1980 à qui ça a marché le test avec 2 jours d’avance, je me suis dit que peut être pour moi ça marcherai pour m’éviter d’attendre encore. Et puis ma température était élevée ce matin donc!! Et puis j’avais déjà des test à la maison donc c’était trop tentant d’essayer pour voir !!

[‹ ff373d ›]ben si j’ai compris tes vilaines sont pour dans deux jours! si y’a dans deux jours refais le le test pipi! peut etre que pour toi c’etait plus tot! moi je sais que ma temperature a commencé a baisser a J - 3 avant mes regles! c’est comme ça que j’ai su que je n’etais pas enceinte et que j’allais avoir mes vilaines bientot! donc si toi ta temparature ne baisse pas a ce jour et que tres vilaines doivent etre dans deux jours, t’as des chances de l’etre! je croise les doigts pour toi![/‹ ff373d ›]