Vite c'est ici la nouvelle discussion des mamans de Mai!!!!!

Mon message à encore foiré ! mais j’était en train de te répondre ! donc reMerci Vali ! je réalise doucement tout ce qu’elle va nous apporter notre tite rose ! du côté de Ben, ils n’ont fait que des ptits gars alors te dit pas comme ils vont être contents, et du miens y a que des filles (j’ai 5 soeurs en tout dont 3 d’un 1er mariage pour mon père et il est déjà papi de 4 tites roses et 1 tit gars!) mais ils sont tous ravis quand même! Pour l’analyse, je n’ai pas encore reçu le courrier et la secrétaire du docteur ne m’a pas dit le résultat pour l’hémophilie, donc je ne sais pas si je conduit ou non la maladie. Mais maintenant, je ne suis plus pressée et j’attendrait sagement le courrier ! Sinon, ma DRH m’a donné mes dates de départ en congé maternité et je peux m’arrêter dès le 27 mars, jusqu’au 16 juillet. Du coup, ça ne fait plus que 4 mois de travail et ça me donne l’impression que c’est tout proche ! Mais je vais essayer de faire tirer 1 à 3 semaines de plus avant, comme ça je pourrais prolonger un peu plus après sans trop toucher à mes congés (j’ai prévu de revenir début septembre par rapport à la crèche). Oh mais l’heure tourne et je m’en vais dans 10 minutes (je fini à 15h30 le vendredi et 17h00 la semaine!) ! Vive le week end ! En plus, Ben ne bosse pas demain (chose râre !) et nous sommes avec des amis tout le week end pour visioner tous les films et photos de tous sur le mariage de l’un d’entre eux tout frais de cet été ! le top ! allez BIZZZ à toutes mes chères muguettes

[‹ b13afc ›]reve po valy je sui la et po prete a te laissé tendormir sur tes lauriers!!!pour ce qui est du chien de mon homme c po moi qui ai choisi.jaime les nom origino lui la apelé punky.rien d’exaltan!c vrai que la cote basque c bo.je mùe rappelle avan d’avoir pri perpetuité (euh vie de couple)jété parti un week end avec des ami.on avé dormi ds un camping a st jean de luz ou des crabes poilu mavé bouffé et ds la pelouse y avé des tes petites fleur qui pique (on a po de ça chez nou ni crabe hybride ni cactus herbeux).on été alé a biarritz magnifique meme si g u le vertige et que pour trouvé une place pour se garé quelle galere.mai je préfere mon cher tré cher bassin d’arcachon.et pui tro de monde cote basque,tro de gen festifs,tro de vagues auissi…mai bon tan pi pour toi tu c po ce que tu rate part ma fenetre je vois chevreuil et renar (on habite ds une réserve de chasse)et y a meme un supermarché shopi a 5 km.ça ten bouche un coin!!!pour ce qui est de mon zom chéri.si tu savé cette drole quel enfer.alor je répete a qui veu lentendre que « ohhhhh non » je ne souhaite po de fille si c pour faire "une peste tendance tragédienne greque-pervers narcissique-oedipienne"mai pêrsonne ne recoi le message vu quil ne save meme po ce que ça veu dire.et tu verré sa mere…roooooo.enfin voila,sinon nivo sciatique hier soir jen ai bavé.ce matin javé hyper mal a linterieur de la hanche…atention les enfan mémé est la…mai si jarive jarive[/‹ b13afc ›]

J’investis donc cette nouvelle discussion avec grand plaisir (la mienne était comme moi, trop mûre!!!..), il faut bien laisser des initiatives aux jeunes (calista), n’est-ce pas Valymahé!!! Bon, je suis rassurée, heureusement qu’il y a au moins Fleuraa pour me soutenir dans ma tentative de transformation (cachalot, baleine…je me tate encore!!!) parce que les autres, toutes des tire-au-flanc côté poids. Il faut se rendre à l’évidence les filles : vous faites pas le poids !!!Bon, trève de bêtises! Valymahé, tant mieux pour toi si tu n’as pas trop pris, car si tu as peur d’avoir un gros ventre, autant qu’il arrive en douceur… Moi j’ai pas peur d’avoir un gros ventre, au contraire, avec tout les kg que j’ai déjà pris, il devrait déjà être énorme, et il est juste un peu saillant. Mais il est vrai que auparavant j’avais le ventre extra plat, limite creux… même si je n’étais pas du tout maigre (1,70m pour 61,5kg). J’étais bien quoi, normale, juste 2 kg en trop à cause de la cigarette (arrêtée depuis 3 ans). Donc finalement, j’ai tout de même pris beaucoup de ventre… J’en ai marre de parler de ce c… de poids! sinon la vie est belle, j’ai encore pleins de trucs à faire pour l’arrivée de bb (normal, j’ai encore rien fait), et notamment finir sa chambre (ma maison est en pleine rénovation. Moi aussi il me tarde de connaitre son sexe, mais pas d’espoir avant le 4 janvier, écho morpho du 5eme mois. Le 15 décembre j’ai rdv chez gygy, mais elle a juste un appareil d’écho très simple où on voit pas terrible, alors je doute qu’elle me dise quoi que se soit. Bon, je monopolyse un peu la conversation. Je suis une vraie pie!!! A +

donc tu dois déjà être partie Fleuraa… (je viens de réaliser que ton pseudo était prédestiné). Tu liras ce message lundi je suppose. Passe un super WE, avec cette bonne nouvelle dans la tête. Tu as une belle famille nombreuse et pleins de neveux dis-moi! Pour moi c’est tout l’inverse, j’ai une soeur cadette qui n’a pas d’enfants (et elle a déjà 35 ans!) et mon mari a aussi une soeur de 31 ans sans enfant non plus… [‹ fc3aad ›]donc notre bébé sera le premier petit-enfant de mes parents et mes beaux-parents… je te dis pas l’évènement! [/‹ fc3aad ›] J’ai reçu un papier de la Sécu qui m’annonce que ma DPA est le 11 mai (et encore une nouvelle date! l’écho me donne le 8, un calendrier sur internet me donne le 4… faudrait savoir!) et que mon congé mater débutera le 30 mars donc 3 jours après toi fleuraa… et les autres muguettes, vous avez l’info sur votre début de congé mater ?

kikoo, me voilà presque a 17 sg, d’ici une dizaine de jour je serai à mi parcours de ma grossesse !! les mouvements de bébé se font attendre, lol !!! il me tardem on echo le 22/12 pour savoir si un petit frere ou une petite soeur partegera les jeux de mes deux garcons !!! j’aurai envi de commencer a acheter les premier petits pyjamas mais j’attend de savoir alors je me rabat sur les bibi lol !!! Elvire, peux tu me dire quand été ta date de debut de grossesse ??? car si je part du 1er aout, ma 41 eme semaine tombe le 24 avril. bisous peggy

et voilou…1 semaine de plus de terminée, on va enfin pouvoir se reposer ! Toute mes félicitations a fleuraa pour sa petite fille ! quelle chance de le savoir déjà ! j’espère qu’a mon prochain RDV ma gygy pourra le voir ! Sinon au niveau des kg moi j’en suis à 1,5 pour 15 SG et mon bidou commence a gonfler ! sinon, g une ptite question, savez vs s’il y a des odeurs toxiques pr le bb ? je dit ca car à midi g voulu nettoyer mon four à la pirolyse et la catastrophe…le joint s’est consumé et je vous dit pas l’odeur ds la maison, j’espère que c pas dangereux pr le bb ! (j’en ai marre de psychoter pr un rien !) bref, BIZ @+

Et oui, je suis en libéral et nous on n’as pas droit à ces privilèges de salariés!!! Du coup, j’espère être en pleine forme pour tenir le plus longtemps possible… Je voudrais surtout ne pas devoir reprendre trop tôt … la vie est bien compliquée pour nous autres…

[‹ b13afc ›]grrrrrrrr satané vendredi ce que c long…en plus zavé vu ce tem!hier quan me sui fé piqué pour tri test et toxo la dr ma di que javé choisi la meilleure periode pour tombé enceinte.pourquoi?parce que c assez to pour profité de l’été,des bx jours et quan arrive l’hiver bb est assez robuste pour envoyé baladé ttes les maladi…!je sui tré heureuse pour fleura meme si perso jespere un peti gar.déja je c po vou mai g du mal a me dire "commen le bb est arrivé la"je veu pop faire ma puritaine mai commejn on a réussi a faire ça…moi qui narive meme poi a faire poussé un radi?[/‹ b13afc ›]

je viens d’asperger mon écran de salive en éclatant de rire en lisant ton message « poulet basquaise » Cali… beurk, va falloir que je nettoie çà, c’est malin!!! C’est koi cet’histoire de crabes mangeurs d’Homme et de fleurs agressives… j’ai jamais vu çà ici, c’est la plus belle région du monde !! comme dit mon chéri qui lui est Basque… pas moi alors tu peux critiquer, moi je suis une fille de l’est… emmigrée à l’autre bout de l’hexagone pour suivre son mari et qui se retrouve toute seule abandonnée dans ce pays de sauvages t’as déjà vu les sports de force basque? si oui, t’as tout compris sur le genre de brutes qu’il y a ici Je comprends mieux que ton Zorro soit un chasseur si vous habitez dans une réserve, il peut même tirer depuis sa fenêtre alors!? Et fais gaffe au renard avec tes 2 poules ! Sinon, la « drole » de ton chéri, elle est peste avec toi ou avec tout le monde et elle est comme çà depuis le début ou depuis qu’elle sait que tu attends un bébé, donc un rival pour elle vis à vis de son père (attention c’est la minute psy !). Pour finir, t’as rien eu hier pour calmer ta sciatique ? Tu pourrais essayer un ostéopathe sinon, c’est que ma SF m’a conseillé si j’ai mal au dos mais fo qu’il soit bon pour pas te déglinguer plus que tu ne l’es !.

[‹ b13afc ›]tu c je croi quon est ttes avec des cromagnons!!!quils soi brutes basque ou pseudo italien…ah oui mon zom est né a coté de la réole (la ou y a le shopi!!!) mai comme ces ancetre sont italien il s’esty aoto proclamé italien.tsssss je te jure!pour ce qui est des^plantes carnivore de TON pays essaye d’allé a ce camping a st jean de luz.tu trouvera facilemen,c le seul en face de la mer (celle des crabe mangeur de pied).et bien de ma par tu ira marché pied nu.et on en reparle!!!et figure toi que chez nous,les crabes sont rouges ou ver et non po de poil.tu ira de ma par rendre visite a mon copain le crabe d’en face du camping(2eme coquillage a droite)et tu ira lui serré la pince (et tu regarder(a o passage le nombre de poil que ces crabes on o pattes!!!)non mais!!!enjfin bon,si tu aime ça…pour ce qui est de la peste…elle est comme ça depui le jour ou elle a compri que je nété po la pour satisfaire c capreices d’enfan roi.elle a tjrs été habitué a ce quon lui cede tou.et encore plus aujourdui.parce quon lavé en alternance et comme elle nou fesé une vi infernale nou avon décidé de ne la prendre qu’1 week end sur 2.alor la c encore pire.pffffff faite que je né po une fille svp je remettré plu en cause la cote basque(en plus jadore le poulet basquaise…)[/‹ b13afc ›]

Dites on cartonne aujourd’hui les filles, on est déchaînées !! Par contre, çà risque de chuter ce WE, y’en a pas mal parmi vous qui n’ont pas internet à la maison apparemment et puis moi, je serai pas là ce WE, je pars demain chez mes beaux-parents en Espagne (et oui, mon mari est basque espagnol et mes beaux-parents sont à 150 km de chez moi… et mes parents à 900 km ). Pour celles qui vont quitter le boulot bientôt, bon WE et ne vous enrhumez pas ! A lundi en forme. Bisous

[‹ b13afc ›]moi non plu ne seré po tré présente ce week end.je par avec valy.non serieusemen peut etre dimanche mai demain ça va etre juste…alor je compte sur vou pour alimenté la discussiion.bravo égalemen g ouver ma discussion ou fin de matiné ou débu daprem et on en est a 32 message.avi o organisateur d’info bébé.il frodré mettre en place des avantages/récompenses pour les assidu comme nou.a bon entendeur salut et bon week end mes ttes belles![/‹ b13afc ›]

Soso, tu peux m’expliquer ton problème de fermeture du tube neural ? çà été détecté à la première écho ? çà a quelque chose à voir avec le risque de triso ? Par rapport à ce que t’as dit ta doc Cali, c’est réconfortant et je trouvais aussi que c’était très bien d’etre tombée enceinte en aout car on sera libérée pour l’été (difficile à supporter les fortes chaleurs enceinte !). Pour info, on aura des petits et petites Taureau, çà n’a pas l’air mal comme signe, je vous mettrai leur caractère dans un message si çà vous intéresse ! Nina, pas de bol pour ton congé mater, c’est pas juste ! J’ai vu dans ton profil que tu étais psy… tu dois te demander sur quel nid de fofolles tu es tombée !? Tu es dans le sud–ouest aussi, dans quel coin plus précisément ?

[‹ b13afc ›]perso ma mere est taureaux la mere de la peste est toro…tt les toro que je conné on tendance a etre capricieu autoritaire et capricieu…apré tt dépen de l’éducation,va falloir géré les filles.moi je sui vierge et mon zom est verseau[/‹ b13afc ›]

merci à toutes de m’avoir répondu ça fait plaisir de voir qu’on est pas seule. Pour valy je t’ai répondu sur la précédente discution mais ça n’a pas enregistré. J’ai 24 ans (toute jeune!!) et c’est mon premier bébé. c’ets vrai que je rigole pas tous les jours aves ma double sciatique et mon interdiction de rouler à plus de 20 km de chez moi, mais j’ai un avantage je sens mon bébé bouger depuis qu’il à 3 mois!!! Pour ce qui est des taureaux mon grand père était taureau c’est quelqu’un qui avait de l’autorité mais un grand coeur et un grand sens des valeurs. C’est d’ailleurs pour cela que mon garçon portera on prénom: Adrien. Je tiens à ajouter que mon grand-père est né le 24 avril mon bébé étant prévu le 1er mai au plus tard il peut naitre fin avril et ça me ferai tout drole qu’il portent le même prénom et soient nés le même jour… en parlant de hasard, je jour des 20 ans de ma meilleure amie, sa nièce est née… c’est beau la vie quand même!

désolé de ne pas avoir repondu hier mais oui j’avais un coup de blues et puis javais limpression que tous le monde me boudé car quand je pose des quetions personnes ne me reponds boubouou mais cest vrai aussi que je ne peux pas venir discuter avec vous quand je veux alors c’est chiant jai hate de ravoir internet à la maison comme ca je pourrais venir le soir je vous fais un poutou

je voulais vous souhaiter une bonne soirée je rentre à la maison et bonne nuit bisous bisous

[‹ fc3aad ›]c’est quoi ce sentiment d’abandon, tu nous la fait Caliméro Sincèrement désolée que tu te sois sentie boudée mais je t’assure que tu te fais des idées, tu sais moi aussi, les 3/4 des questions que je pose n’ont pas de réponse, c’est pas contre toi en particulier. Et la preuve qu’on t’écoute puisque hier quand tu as écrit que tu te sentais seule au monde aussitôt lauranne et moi on t’a demandé ce qui n’allait pas… et tu ne nous as pas répondu. Tu as pu voir aussi que cette discussion démarre seulement, il faut le temps de prendre ses marques et que les filles deviennent des habituées plus assidues, c’est comme çà qu’on arrivera à répondre à toutes les questions de tout le monde. Je suis très attentive à çà (je prends des notes pour me rappeler ce qui se dit) mais c’est pas facile de tout suivre et j’ai pas tjs le temps de répondre à tous les messages… C’était quoi tes questions ? Bon, allez bon WE et à lundi en pleine forme. [/‹ fc3aad ›]

salut mua !!! nous sommes donc trois a attendre bébé pour le 1 mai !!! quoi que moi cela oscille entre la fin avril et le 1 mai, je pige rien !! ma date de conception est du 1 aout et toi ??? bisous peggy

moi aussi!! bébé a été conçu le 1er aout alors je suis exactement comme toi. Mon gynéco me dit que l’accouchement est prévu le 1er mai au plus tard donc j’en déduit que bébé devrai arriver fin avril. Tu connais le sexe de ton bébé?? il te donne des coups??? c’est ton premier aussi??? je sais je pose plein de question mais ça fait tellement plaisir d’avoir notre bébé conçu et prévu le même jour on peut suivre de près notre grossesse.