Vite c'est ici la nouvelle discussion des mamans de Mai!!!!!

petite info. Pour celles qui voudraient commander sur le catalogue vert baudet de jolie tenue pour attendre bébé et être la plus belle pour les fêtes avec nos ventre qui commenceront à poindre (j’espere car moi toujours rien mais bon bébé est prévu pour le 28 mai…) depechez vous car j’ai voulu commander ce matin et il y a presque trois semaines d’attentes pour tout les pantalons alors avant de vous sentir trop serrées pensez y…biz à toutes anne

il est 11h24

[‹ b13afc ›]désolée en faite javais plus un gros coup de déprime je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à être joyeuse en ce moment, sa me fait sa ttsle temps au moment des fêtes et pardon de ne pas vous avoir répondu plutot mais comme je l’ai dit je n’ai plus internet à la maison alors je ne peux venir que quand je suis au taf alors veuillez me pardonner car honnetement vous êtes ttes superbes pour l’intant s’est le seul site que j’ai vraiment trouver super intéressant voilà pleins de bisous aux muguettes et je vous souhaite un trés bon week end sous la neige moi je travaille jusqu’à 18h00… [/‹ b13afc ›] PS: mais tous va mieux aujourd’hui

je viens de lire le post et je suis d’en le meme cas bb conçu le 01 aout et mon medecin me dit accouchement fin avril et à l’echo on me dit plutot debut mai bon meme s’il n’y a que quelques jours on ne me dit pas vraiment la date quoi verra bien il faudra bien qu’il sorte de tt façon un moment ou un autre bisous à plus

hier il y a eu une question sur les odeurs de produit à éviter, pour le four à pyrolyse je ne sais pas mais je sais qu’il faut eviter de faire ses vitres car les produits spécifiques peuvent être nocifs au bébé… ça fera une excuse de plus pour ne pas les faire!

j’ai l’impression que vos bb sont tous prévu pour début mai je me sens un peu seule en fin du moismais c’est sympa de voir comment ça evolue pour vous je peux prévoir ce qui m’arrivera dans trois semaines. Ps à saint nazaire aussi on a un wk enneigé

t’as de la chance d’avoir de la neige!! je suis dans le centre il fait froid ils ont prévu de la neige et rien!! c’est bien la peine d’etre à 300mètre d’altitude. sinon, c’est pas parce que ton bébé est fin mai qu’il faut te sentir exclue. ma meilleure maie à accouché l’an dernier d’une jolie fille le 30 mai! c’est pas la date qui compte mais le fait que ton bébé soit en bonne santé

lauranne.2 ne te sent pas seul car moi et nina71 ont est pour fin mai (25/26) donc voila …jme fai un plaisir de lire les filles de debut mai pour voir ce ki matten…et combien de temps il me reste a le sentir …ect… lol pour mon bidon …tout le monde le remarque… il bien gros … mais ca commence a me faire peur car je suis petite de taille (1.60 m)et donc g peur des vergitures!!! pour le poids … g deja pri 4 ou meme 5 kilo ( jme suis pas peser depui 1 mois et demi, et la derniere foi ke je metais peser g t a +3 …) avan la grossesse g t a 48 kilo… MA GRANDE FOLIE…LES MARRONS GLACES!!! et vous*???

alors on est 4 lol !!! pour le 1 mai, c marrant cela !!! je m’interroger en faite car en prenant mon calendrier ma 41 semaine tombe le 24 avril !!! enfin comme le dit maryjane, il viendra quand il se sentira prêt lol !!! bébé bouge discretement, au point de ne pas savoir si il s’agit vraiment de lui qui pousse les murs lol !!! c pourtant mon troisieme petit bout !!! j’ai deux garcons esteban qui à 11 ans et thibaud 5 ans et là on attend avec impatiente mon echo qui est prevu le 22 decembre pour savoir si se sera un petit jonas ou une petite clara. J’av pris 1Kg500 lors de ma dernière visite, et j’ai deja un sacré bidoux (voir mon profil lol !!!) !!! ct deja le cas pour thibaud, trois mois avant le terme on me disai oulalala c pour bientot !!! c vrai ct un bo bébé de 3kg990 avec trois semaine d’avance. bisous aux muguettes !!!

merci je vois que l’on est plusieurs pour fin mai… mais franchement je ne m’en sors pas entre les dates je suis à 16sa et à l’echo il m’a dit début de grossesses le 28/08 plus ou moins tois jours il faudrait savoir alors j’ai eu l’impression que la fin du troisième mois n’arriverrai jamais car dans ma tête c’etait vers le 21 et là ça repoussait au 28/11. mais ça y est enfin on arrive au début de ce quatrième mois temps attendu. Je sais pas pour vous mais je suis plus cool de savoir que j’ai fini le premier trimestre. Bon j’arrete de parler de date car je crois que c’est un peu compliqué à suivre… Mais c’est vrai que l’‹ important c’est qu’il arrive en pleine forme et donc quand il sera prêt… Sinon moi je vais devoir attendre le 23/01 pour savoir si c’est un ti gars ou une tite fille mon écho a été repoussé pour que son papa puisse revenir du bout du monde (il est à tahiti pour le boulot) donc il faut que j › m’arme de patience.13h05…

alors quoi de neuf ? Je vais vous dire quelque chose mais j’ai peur de me tromper. En fait il m’a semblé hier soir alors que j’étais allongée sur le côté de ressentir comme une vague dans mon ventre. Est ce que c’est possible que ce soit mon petit amour qui se manifeste ou je me fais des films. Je suis à 15 semaines de grossesse et je ne suis pas vraiment grosse. C’est vrai que c’est mon premier enfant et j’attends tellement chaque étape que j’ai peur sur ce coup là de psychotter un peu ! J’aimerai l’avis des mamans qui ont déja ressenti ça svp. Bisous.

j’en suis à 17 SG et je ressent les coups de mon bébé depuis longtemps. Pour ce qui est de la sensation de vague c’est bien bébé le mien fait pareil! parfois je sens le liquide bouger comme si bébé faisait des pirouettes dans le ventre. Tu n’aura plus de doute au fil du temps car il prendra du poids et se manifestera plus souvent et plus fort Pour les filles qui sont prévue 1er mai, quand je regarde le disque que m’a donnée une amie, la 41 ème semaine corrsepond bien au 1er mai! en fait la 38ème commence le 10 avril. Mon mari croise les doigts car il est né le 15/04 ça lui ferai un super cadeau…

MOI AUSSI g senti une vague bouger ! g t coucher sur le ventre et tout d1 cou ca ma fai tout bizar et je les raconter a kelke personne et on a ma di ke c t nimporte koi … ke c t impossible …bref maintenant vous me rassuré a me dire ke c possible car jen etais sur a 99% … entou cas je suis heureuse ke ici on me sort pas des truc comme ca . PS/ AU FAITE VOUS MAVEZ TOUJOURS PAS DI KELS ETAIS VOS FOLIES???

pour moi pas de folie ni d’envie particulière !!!

on s’absente une nuit et déjà 2 pages à lire!!! Allez pas si vite sinon on va finir par être victime de notre succès… bon, Maggy, je te rassures, moi aussi J’ADORE les marrons glacés. Mais si tu as lu mon post, j’essaie de ne pas y cèder car je mrends à gogo de poids en restant raisonnable alors si je commence à faire n’importe quoi, ça va plus aller du tout. Moi suis à 15SG demain et à +5,5kg : inquiétant non??? Moi je l’attends pour le 13 mai, et je crois aussi avoir senti qqchose hier soir (comme une bulle): mystère… Pour répondre à celle qui me l’a demandé (je sais plus qui c’est), je suis de Toulouse et chez nous il ne neige pas, il pleut. Mais bon, tant pis, c’est le WE quand même et on va pas se plaindre pour si peu… Bisous à toutes et à bientôt.

je suis comme toi!!! g deja pris au moin 4 kilos!! et je continu à bouffé des marrons glacés!!! je vais metre une photo de mon bidon…

<Empty imported post>

ouf je suis rassurée que vous ayez ressenti la même chose que moi ! je croyais que je psychottais. Ms ça n’a vraiment pas duré longtemps et ça n’a pas recommencer j’ai pas eu le temps d’apprécié vraiment ms la prochaine je saurai ! Je suis contente que pour toi aussi ce soit arrivé Maggy23. Décidement, on se suit surtout !!!

salut les filles un dernier petit coucou pour vous souhaité à toutes un bon week end je ne pourrais pas discuter avec vous avant mardi mais bon je me rattraperais gros bisous et bonne soirée

ça faisait très longtemps que je n’avais rien posté mais que je vous lis toutes régulièrement. Ma dpa est prévue pour le 8 mai …mais ne sens toujours pas bébé bouger…va falloir encore patienter je crois! Un peu angoissée car résultats de ma prise de sang trisomie cette semaine, mais jme dis qu’a 24 ans y’a pas de raisons. Moi aussi plus 5 kg Par contre mon ventre se voit plutôt bien car les gens remarquent de suite que je suis enceinte ( ce qui , admettons-le, fait super plaisir!!!) . Bref tout le monde a beau dire que la grossesse passe super vite, bein moi je trouve pas!!! C’est long d’autant plus quand on attend de sentir le bébé!!! J’ai hate de connaitre le sexe mais pour ça faut encore patienter jusqu’au 29/12. Les angoisses disparaissent petit a petit quand même. Je vous souhaite a toutes une bonne continuation. Au plaisir de vous lire!