votre film préféré !

ah oui c vieux comme film

pareil !!!
nan mais en plus c’est deux films qui ont poussé la tortuserie jusque dans le générique de fin ! du grand art !!! [:marioniciar]

Ah oui, c’est un film émouvant mais positif aussi…qui donne envie d’apprécier encore plus chaque petit moment de la vie…(euh je parle du petit prince pas de « hot shots »…lol)

oui il est de 1992 , mais brrr j’en ai encore des frissons rien que d’en parler …

leon , grand classique. Ne le dit à personne de Guillaume Canet super bon thriller

oui c clair
les petits mouchoirs aussi , gros gros coup de coeur

oh oui il est magnifique aussi leon ! pour ne le dis à personne je préfère le livre …

pas encore vu les petits mouchoirs.

juste génial
moi j’ai adoré
et la bande son aussi
je l’ecoute en boucle depuis

sinon les almodovar, en particulier talon aiguille mois ça me fait bien chialer

Dur de choisir…
J’adore Brazil, de Terry Gilliam. Oui, je crois que c’est mon préféré.
Sinon j’aime beaucoup The Big Lebowski, les Star Wars IV V VI (pas les nouveaux beurk beurk), La Cité de la peur.

The big Lebowski est aussi un de mes films cultes ! :smiley:

Le silence des agneaux

J’adore mais je préfère le dernier « la jeunesse d’hannibal » qui explique très bien le personnage
Pour notre 1er cinéma mon chéri m’a amené voir dragon rouge car je ne connaissais pas du tout la saga hannibal lecter
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est atroce ce film je n’ai pas pu le regarder en entier

ah oui c’est bien pour ça que je l’ai mis dans la catégorie « filme qui me fait chialer pendant une semaine … »

sinon en mélo Tout sur ma mère, difficile de faire plus mélo justement. en film d’action Petits meurtres entre amis (où justement il n’y a aucune action lol), ou le 5ème élément en action pure et dure (rien que pour la diva qui me fait à chaque fois mouiller les yeux) en « comédie » Peter’s friend en « horreur » Les autres

peter’s friend , j’adore !

l’orphelinat !

trainspoting et petit meurtre entres amis (merci pablo)