votre film préféré !

Elo, idem pour « La cite de la peur » (meme le GA est fan !!) et « Love Actually » (j’adooooooore ce film !!!)

Il y a un film americain que j’adore et qui me fait marrer a chaque fois, c’est « Blades of Glory » (les rois du patins ?) = c’est d’une betise mais puree, j’adore !

J’ai 2 films a pleurer = Moulin Rouge et Finding Neverland

Sinon, mon film bizarre prefere est « Sweeney Todd » (avec Johnny Depp). Pourquoi ? d’abord, c’est une comedie musicale, ensuite le theme est completement dementiel et l’ambiance est + que derangeante (avec en prime Johnny Depp qui chante ^^)

Et quand j’ai le blues, je regarde « Singing in the rain » que je connais par coeur (comme Mr. Schue pour celles qui suivent Glee)

Le premier qui me viens à l’esprit c’est « Pirates des Caraibes »… Les 3 sont excellents!!! Il y a aussi « Le Seigneur des Anneaux » que j’adore!

Pareil…

alors, en vrac,
in america,
love actually,
mary a tout prix,
pur sang

la liste de schindler et 5eme element

sur la route de madison, de et avec clint eastwood.

César et Rosalie , de sautet.

Je vous démontre que je suis vieille hein?!

Moi j’adore « top gun » surtout pour la musique, « léon », « nikita », « le vieux fusil » mais je ne le regarde plus car j’en suis malade pendant 2 jours.
Sinon « la liste de schindler » ne me laisse pas indifférente, « la ligne verte », et le film avec Berry je l’ai vu mais je ne me souviens plus du titre, pourtant c’est un film qui marque. J’ai bien aimé aussi « le passage », « erin brokovitch ». Enfin la liste est longue mais mon coeur bat pour « top gun ».

c’est vieux ça! moi je l’ai trouvé trop mou, et puis trop mélo…
Perso j’aime le cinéma de Lellouch ( :love: ), Sofia Coppola ( :love: :love: :love: ), Night Shyamalan ( :love: :love: ).Globalement j’aime les thriller, j’aime etre surprise par la fin (les autres, la porte des secrets).
Après il y a les grands films classiques a chialer mais vraiment redoutables : ghost ( :cry: ), Titanic (2eme partie :smiley: ), la vie est belle, la liste de Schindler, le grand bleu, 37,2 le matin…
Et je suis aussi une grande fan de Trainspotting (et la Bo wouahou!)

:love: :love: :love:

shutter Island,old boy,un diner de cons,the game,Seven…

c’est nul mais il ma frappé et compter dans ma vie je sais pas prk
l’effrontée avec charlotte gainsbourg
sinon ben j’avoue je regarde jamais la tv le bouquine

allez , même si le post à près d 1 an :

N° ONE : DUNE !!!
N° TWO : STAR WARS
N° TREE : PRINCESSE MONONOKE …

rha dune c’est terrible , j’adore la série aussi !

snatch, anarque crime et botanique, les doors , tueurs nés, le silence des agneaux …

Moi c’est comme la musique, ça va être par périodes ^^

La vie est belle…Snif il est trop beau ce film…Il me touche, et l’enfant est trop mignon dans ce film…
J’ai beaucoup aimé le pianiste…Mais il est trés dure…
Et joyeux noel, (un film peu connu sur la guerre 14 18)

il y en a beaucoup que j’adore mais celui qui me fait pleurer sans retenu c’est « l’arbre de noel » avec bourvil

J’y ai pensé en relisant le post du début avec « le petit prince a dit ».

Je l’avais lu en CM2 et on avait vu le film après la lecture. Trop triste cette histoire !!

la rafle …

le petit prince a dit je l’ai vu enfant mais il m’a un peut tromatisé à l’epoque…Deja hypocondriac…:slight_smile:
la rafle oui, mais pasz avant de se coucher…