Votre première pensée en voyant bébé

[‹ b13afc ›]j’étais tellement ému ke je ne sais même plus kelle reflexion d’ordre physique je me suis faite mé je sé ke g été par un sentiment de pleinitude et d’amour comme jamais…mon mari, kelke mois plus tard, m’a avoué kil avai trouvé sa tête 1 peu bizarre car il avait le front 1 peu biseauté…il voulai pa me vexer! Il a bien fait d’ailleur…la j’attend bb2 pour fevrier et on verra comment cela se passera cette fois-ci…[/‹ b13afc ›]

j’ai accouché le 13 octobre et ce fut long et dur, en même temps je le savais que se serait pas une partie de plaisir, un accouchement c’est douleureux, jusqu’à ce que la péridurale soit posé!! Je ne connaissait pas le sexe de mon bébé du coup ce que j’ai dit en 1er quand la sage femme me l’a posé sur le ventre c’était " alors c’est quoi, c’est quoi ?" et mon mari m’as tout de suite répondu « un garçon!! » apres j’ai plus dit un mot tellement j’étais ému, mais ce que j’ai pensé tout de suite apres c’est " mais qu’est ce qu’il pu !!" et oui, les 1eres heures et jusqu’au bain il sentait pas la rose!!! Quand j’y pense je ressent encore cette émotion qui m’a submergée quand il était sur mon ventre! Bonne fin de grossesse, et bon courage pour le jour J.

Moi dès que je l’ai vu je me suis demander comment j’avais pu faire un bébé aussi beau je voulais pleurer mais rien ne sortais avec le stress de la couchement et la douleur j’étais la plus heureuse maman du monde

« il a les oreilles de son pere »!!un peu decollée ms bon maintenant ca va!

Dont nous sommes toutes heureuses je vois de te répondre . Lorque l’on me les a présenté, mo, j’ai de suite pensé au papa qui n’a pu assister à leur arrivé (eh oui, une fille et un garçon !! Quel Double Bonheur, deux fois plus d’amour à donner !!) cause césarienne…oui, je crois que je n’ai pas vraiment vu leur visage, tellement c’était fort. je regardais à ma doite à ma gauche et je me disais "s’il était là " !!..

en fait je n’ai jamais douté que je le trouverai beau même s’il était moche (bin oui on peut pas trop être objective…) mais c’est vrai qu’il était magnifique! Une belle tete pas déformée (d’ailleurs les seges-femmes m’ont fait la réflexion - il est beau, vous avez un bassin de compétition!!! ) heu on va ptet pas en arriver là héhé… Mais en fait quand je l’ai eu sur moi, il était tellement gluant que j’ai eu du mal à me rendre compte. Tout ce que j’ai pensé : c’est « je vais faire de toi le bébé le plus heureux du monde » et ce sentiment de plenitude, de bonheur infini… c’est un moment magique! Je suis sure que ton bébé sera le plus beau du monde - à tes yeux en tout cas (car il est évident que c’est le mien ) Bisous et plein de bonheur pour vous

Pour moi, accouchement un peu stressant au départ car je n’en étais qu’à 6 mois 1/2 de grossesse, donc on avait bien peur pour la vie du bébé. Lorsqu’il s’est avéré que malgré sa petite taille, bb avait du mal à passer et qu’il fallait utiliser les forceps, le doc a fait sortir mon mari, j’étais désolée… Mais sitôt le papa dehors, voilà ma puce, un cri strident… « Elle respire, dieu soit loué! » fut ma première pensée… « Vite, un calin! » m’a dit la sage femme en me tendant une petite chose visqueuse que je ne savais où embrasser… Je lui ai dit « bonjour mon amour… », lui ai donné son prénom, et comme elle devait vite partir en couveuse avec l’équipe de réanimation sur le pied de guerre depuis le début de l’accouchement, je lui ai dit d’être courageuse. Elle a été bien obéissante sur ce plan là. Ce n’est qu’après que je me suis posé des questions sur le côté esthétique, mais je te rassure: quadruple menton, joues de hamster, nez en forme de groin, poils partout sur les épaules et le visage, teint club med à cause de la jaunisse: c’est le plus beau bébé de toute la galaxie. Si si, je vous jure!

Slt ! Je pensais sincèrement que j’allais fondre en larmes en voyant mon bébé pour la 1ère fois et bien pas du tout je suis restée tte bête là ! en répétant : « c’est mon fils, c’est mon fils !.. » Par contre, mon mari a pleuré. Mais j’étais en extase devant ce petit bout. Je me suis enfin endormie l’aprés-midi (ayant accouché à 4h30 aprés 1 loooong travail); J’ai mis 3 jours à réaliser que OUI ce magnifique, merveilleux, sublime bonhomme c’était MON bébé !

Ah la la… Pour l’instant je ne connais pas ce bonheur, mais il me reste environ 15 jours avant d’être à votre place. Et je languis tellement tellement de voir ma fille!!! Rien que d’y penser, j’en ai les larmes aux yeux. C’est fou qu’on puisse autant d’attacher à un être sans l’avoir jamais vu! J’ai hâte aussi de voir la tête du papa quand j’aurai fini d’en baver et que j’aurai notre fille sur moi… Je voudrais qu’elle arrive vite pour pouvoir partager ces émotions incroyables avec mon homme… Merci encore pour vos témoignages, je trouve ça génial de vous lire!

Pour ma première césa, avant de me le montrer le médecin a dit: « vous l’auriez pas sorti par voie basse celui-là ! »… Forcément, j’m’attendait à un colosse…ben non. 3kg750 pour 51 cm. Alors le 2ème (re-césa) avec son ptit 3kg490 pour 49cm c’était « ah! il est minuscule!!! vous etes surs qu’il est à terme??? »

moi j ai penser en voyant mon bout chou ca y est j y suis arriver je n y croyais vraiment plus car j avais fait neuf fauuses couches auparavant puis il est venu presque naturellemeny car j ai eu un taitement pendant tout le long de la grossesse bref enfin enceinte et a 5mois le gygy me dit que j ai contracter un virus d un nom etrange que l on attrappe au contact des enfants par les selles et les larmes le CYTOMEGALOVIRUSjamais entendu parler bref sans plus me donner de details il, me laisse rentrer chez moi ;en sortant du cabinet j appelle mon mari en pleurs evidemment et il accourt et nous retournons voir le gygy il dit que le petit risque d avoir une petite tete mais rien de grave pas rassurer je fais des recherches sur le net et je vois que ca peut etre beaucoup plus grave que ca finalement apres avoir bien paniquer tout le reste de ma grossesse mon bebe est ne sans avoir contracter ce virus et il n etait vraiment pas petit 4kg520 et 53cm bref un beau bebe en bonne sante

c’est moi qui ai réussi à faire ce bébé??? C trop génial surtout le premier échange des regards, inoubliable. Quand mon fils de 5 mois me regarde dans les yeux, ça me rappelle ce moment magique…

Pour Cloé, sans jeu de mots, j’en ai chié !!! Elle est née à J+1. Dès que j’ai pu la voir, la première chose à laquelle j’ai pensé, c’était que le terme DELIVRANCE n’avait pas été choisi au hasard !!! Plus de douleur, quel bonheur !!! (ma péridurale n’a jamais fonctionné !!!). Le temps de reprendre ma respiration et on me pose ma fille sur le ventre. Et là, je me suis dit : « alors c’est ça qu’on appelle le bonheur… » Voilà, MA fille était là !!! Le + beau jour de ma vie. Ma plus belle réussite. Bon accouchement à toi !

moi la seule chose qui me faisait peur pendant ma grossesse c’était qu’il soit moche et que les gens te dises « oh qu’il est beau » alors que tu sais que c’est pas vrai mais quand j’ai vu ce bb posé sur mon ventre ma première pensée était " ouf il est magnifique!!!" c’est très con je l’avoue et ma seconde pensée était « c’est le plus beau jours de ma vie »

alors c’est toi ?
viens mon amour,dans les bras de maman,viens,et refaisons connaissance.

j ai 2 enfants et j ai eu reactions differentes. pour mon aine Yann j ai le coeur qui s est gonfle d amour au 1er regard. j avais l impression de le connaitre depuis toujours. je n ai pas pleure, je souriais constament.

pour mon second Maxim j ai fondu en larme, ce bebe tellement attendu et desire (5 ans que j attendais que mon homme se decide lol). sa fragilite m a donne de suite l invie de le proteger de le garde sur mon sein. et je me suis enfin senti je ne sais pas comment l expliquer. j a vais l impression d etre enfin « complete » comme ci ce 2eme bebe etait une partie de moi qui m etais "rendu.

Bonjour !
Moi je suis une jeune maman de 20 ans ca fais 5 ans que je suis en couple avec mon copain qui est d origine africain ! toute ma grossesse je n’ai fais que comparer tt les bebe metiss que je voyais ! je voulais la meme que …
Mais mon bb est bien plus beau que je ne l esperaisb
Ma premiere reaction a ete OULALALA ! on a du me fair eune cesarien car bb etait gros 4kilo pr 52 cm !
Une merveille ptit frimousse plin de bourlet ! tout roser avec des tache rouge
certainment le plus beau des souvenir que j’ai le tout premier visage de ma deesse le plus beau !
je suis gaga de ma fille mtn elle a 7 mois j’en suis carement love !!!
et pour parlé la cesarienne c’est extraordinaire j ai eu l occasion de voir tt ce qui ce passais grace a la glace suspendu audessu des chirugien
j ai admiré leurs travaille !!! et c’est certainment pas degueulasse a voir comme bcp de gens le dise ! c tt simplment MAGIQUE !!

Voilà exactement ce que je me suis dit:
« J’le savais… il a la tête en forme d’Suf!!! » ensuite bien sur je me suis dit qu’il était magnifique!
Il avait la tête en bas depuis le 5ème mois et je pensais bien qu’il aurait pris la forme du bassin…!!! Maintenant il a la tête la plus belle au monde!!!

pour ma part quant j ai vu ma louise j ai dis a mon cheri et aux sages femmes " purée elle est toute mince" mdr