Vous saurez tout sur BICHONNE-KIKI...........

ok ok autant pour moi je comprend mieux

On t’a pas demandé de lire, je répond aux gens qui me posent des questions !!! Je n’ai insulté personne et apparemment toi aussi tu dois être fourré sur le net comme tu dis…

Je n’étais pas venue sur ce forum depuis je ne sais combien de temps et je sais pourquoi je viens pas ici, enfin si je m’en souvenais plus et bien je m’en souviens à nouveau tout d’un coup, ici il faut toujours fermer sa gueule et ne jamsi dire ce qu’on pense, sur ce bon vent !!!

ET NON JE NE SUIS PAS TOUJOURS FOURRE SUR LE NET MAIS BON A LA RIGUERE CELA NE REGARDE QUE MOI MAIS AVANT DE FAIRE DES POST SUR DES PERSONNE QUE L ON EN CONNAIT PAS ON SE RENSEIGNE ET ONNE JOUE PAS LA MEGERE TU NE LA CONNAIT PAS ET TU NE SAIS PAS SI ELLE A UNE MALADIE GRAVE OU PAS TU NE SAIS MEME PAS SI C EST VRAI TU SAIS QUE SI C EST PAS VRAI ET QUE SI ELLE EST CHOQUER PHISCOLIGIQUEMENT CA PEUT ALLER LOING POUR ELLE MAIS BON CA TU T EN FOU OUI ET BIEN MOI AUSSI JE SAIS POURQUOI EJ NE SUIS PAS VENU DEPUIS UN PETIT BOUT DE TEMPS C EST POUR DES FESSEUSE D HISTOIRE COMME TOI QUI SE MELLE DE TOUT ET PUIS SI TU NE VEUT PAS L AVIE DE GENS ALORS NE FAIT PAS DE POST . ET PUIS EN REPRENNANT TA PHASE TU FAIT CE QUE TU REPROCHE ALORS LA VRAIMENT MA BELLE JE CROIT QUE SI IL Y AS DES MAMAN PAS TRES BIEN DANS LEUR TETE TU EN FAIT PARTIE

CAR FRANCHEMENT VOUS AVEZ LA MEME TETE A MOINS QUE SE SOIT TOI QUI FAIT DES CHOSE COMME CA

ecoute poulette, je suis desoler mais la je suis pas d’accord avec toi! la loi te le confirmera!! ce n’est pas parce que tu met des photos sur le net que tu donne l’autorisation au autres de les prendres! ca te flaterai que des pedophile vol la photo de ton enfants et se branle dessu???je suis sur que non! donc peut importe la raison pour la kel elle a fait sa ( flavie-stephanie) c’est puni par la loi et pas pour rien!

je trouve normale que tu donne ton avi (pareil pour tout le monde) mais j’ai trouvé ton message tres agressif…

nous avons toutes des personnalités differentes, et si toi tu t’en fou de cette histoire, d’autre ne s’en fiche pas.

c’est deguelasse de dire a chaque foi pour cassé les gen, qu’il passe leur vie sur le net etc… mehina, je te voi regulierement sur le forum, donc je trouve pas ca top de reprocher a kelkun se ke lon fai soi meme…

mon message n’est pas mechant, ni agressif, je te di seulement ce que je pense a mon tour

ET FRANCHMENT J AI MIT UNE FOTO DE MES ENFANT SUR LE NET ET ELLE ES ICI MAINTENANT SI ON NE VEUT PAS DE PROBLEME AVEC DES FOTO D ENFANT ET BIEN ON N NE MET PAS ET PUIS PERSO MONMESSAGE N ETAIT PAS DU TOUT AGREESIF CONTRAIREMENT AU TIENT MAIS BON CELA RESTE MON AVIE APRES TOUT JUGER COMME BON VOUS SEMBLE C EST BIEN SUPER BIEN APRES LES GENS VONT PARLER DE TOLLERANCE MAIS BON APRES ON VAS PARTIR SUR UN AUTRE SUJET ENCORE ELLE SERRAIT LA SEULE MAIS NON IL Y AVAIT AUSSI LA SOIT DISSANT JEUNE FILLE DE 16 ANS QUI A PERDU SA MAMAN QUI NE TROUVE RIEN DE MIEUX A FAIRE QUE DE TOMBER ENCEINTE ET APRES QUE SONT SOIT DISANT CHERI TOMBE DANS LE COMA LA VEILLE DE SONT ACOUCHEMENT MAIS BON POUR ELLE ONN EN N A PAS FAIT TOUT UN PLAT BIEN QUE L ON NE SAIS PAS SI C EST VRAI OU FAUX BREF ,

desoler si tu as renssenti mon post agressif, ce n’etais pas mon intention, je te l’avais meme pressiser pour pas kil y est de mal entendu !

si je ne me trompe pas, iloa ne t’avais rien di jusqu’a que tu ouvre ton post avec plein de reproche… elle ne t’avais rien fait…

a moin que je me trompe de pseudo, mais ce n’est pas toi qui avait demander qu’on t’envoie les « preuves »? si c pas toi désoler…

Elodie t’avoir expliquer pour mon profil et aussi t’avoir expliquer pour bichonne. Mais comme g dit laisse tombé ça ne sert a rien a part nous faire passait pour des mytho. Mehina contrairement a ce que tu dis moi j"'éte proches d’elle et on se parlait beaucoup en dehors de notre forum. Elle m’avait mm envoyé des cartes postale quand elle partait en vacances. Si tu en marres qu’on parle d’elle et ben fallait pas venir lire ce post. Tu dis que tu serais flatté si on piquer la photo de tes gosses moi non j’aurais peur imagines que ce soit un pédophile!!! En plus tu agressait Elodie mais elle t’as rien fait et as juste repondu a certaines qui voulait plus de détails alors laisse la tranquille. Sur ce bonne continuation a toutes…

Mehina! Je fais partie moi aussi des juinettes 2006, et je tenais à te confirmer tout ce que mes chères cops viennent de t’expliquer au sujet de bichonne ! je fais partie de celles qui ont été berné par elle et par toutes ces histoires ! Nous nous entendions toutes bien et nous avons été toutes peiné de voir qu’elle s’était fichu de nous à ce point là ! Tu sais mihona, je pense que meme si tu as les pires problèmes dans ta vie tu n’as pas à t’inventer une histoire et surtout à voler des photos d’enfants en les faisant passer pour les tiens ! Je pense que si elle en est arrivée à cela c qu’elle a vraiment un problème autre que celui d’etre malheureuse et du coup de s’inventer une vie ! Je pars du principe qu’a partir du moment ou tes mensonges atteignent la sincérité et les sentiments de plusieurs personnes c vraiment grave et méchant ! Voilà, ma facon de voir les choses ! Maintenant que tu es une opinion différente de la notre c tout à fait normal et dans ton droit, il me semble que jusqu’a preuve du contraire nous sommes libres de dire et de penser ce que l’on veut ! Maintenant que tu agresses les autres qui ne pensent pas comme toi ce n’est pas cool ! voilà ! sur ceux sur ton profil tu as un magnifique petit bout et je ne pense pas que tu sois d’accord que quelqu’un te la prenne et fasse des choses objects avec !

OUI JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MAIS JE NE PENSE PAS AVOIR ETE MECHANTE DU MOINS SI C EST LE CAS JE NE VOULAIT PAS MAINTENANT JE PENSE QUE QUAND ON MET DES FOTO DE NOS ENFANS SUR LE NET ON ES CONSENCT QU ILY AS DE PERSONNE MAL SEINNE IL PEUT EN AVOIR AUSSI ICI ET IL N ON PAS FORCEMENT BESSOIN DE LES COPIER POUR FAIRE DES CHOSE MAL SENNE JE DISSAIT PLUS CA DANS LE SENS OU CE VEUT DIRE QUE LA MAMAN AVAIT DE BEAU ENFANTS ET VOILA JE SUIS DESOLER D AVOIR ETE AGRESSIF MAIS J AI EU UNE 1 REPONCE PLUS AGRESSIF QUE LA MIENNE ENFINJE TROUVE MAINTENANT JE PENSE QUE CETTE PERSONNE N A PAS FORCEMENT VOULUT FAIRE DU MAL AUTOUR D ELLE ELLE DOIT ETRE VRAIMENT TRES MAL DANS SA PEAU POUR FAIRE CA ET JE PENSE QUE AU LIEU DE L ENFONCER ILFAUDRAI L AIDER C EST TOUT C EST PAS MECHANT MOI AUSSI JE ME SERRAIT SENTI TRAHI MAIS J AIRAI BIEN AIER SAVOIR POURQUOI ELLE AVAIT FAIT CA ET J AURAI AIMER L AIDE MEME SI JE NE SUIS PAS UNE BONNE SOEUR SUR CEUX JE TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION EMILIE

JE SUIS DESOLER AUSSI SI LE MEIN ETAIT AGRESSIF CAR CE N ETAIT PAS MON INTENTIONNONPLUS PERSO J AI JAMAIS OUVERT DE POST EN PARLANT DE KIKI NI DE PERSONNE DE PLUS J AI COMMENCER A SUIVRE L HISTOIRE QUE DEPUIS HIER DONC FRANCHEMENT JE PEUT TE DIRE QUE J AI AUTRE CHOSE A FAIRE QUE D OUVRIR LE MEME POST QUE TOUT LE MODE JE CROIT QUE LA TU A DU ME CONFONDRE AVEC UNE AUTRE MAMAN JE M EN FOU D AVOIR DES PREUVE SI C ES VRAI OU FAUX COMME DE FAIRE DES CAM AVEC ELLE MAIS BON APRES CHACUN FAIT CE QUIL VEUT MAIS JE M ESPLIQUE MIEUX DANS LE POST PRECEDANT A BIENTOT PASSE UNE BONNE SOIRE EMILIE

Comme je l’ai déjà dit je me fous de ce que pense toutes les filles de ce forum à propos de Kiki-Bichonne, j’ai simplement répondu à toutes les questions que vous nous posiez, et comme vous en posez beaucoup, c’est bien que ça intéresse certaines personnes d’ailleurs, j’ai créé ce post en faisant un résumé pour ne pas être obligé de répondre sans cesse aux mêmes questions, maintenant chacun pense ce qu’il veut, tu peux remonter dans les archives, j’ai pas du venir sur ce forum depuis au moins 10 mois !!! Je ne pense pas non plus t’avoir agresser, d’ailleurs, je n’ai insulter personne, puis autre chose, pourquoi Kiki ne vient-elle pas vous donner des explications au sujet de tout ça ? Pourquoi n’a t-elle jamais répondu aux questions que vous lui posiez ? Moi aussi (comme je l’ai déjà dit) j’ai voulu l’aider au début et on continuez à communiquer par mail à partir du moment ou elle ne venez plus sur le forum, mais aidez quelqu’un qui te prend pour une conn e, c’est pas la peine, je pense que nous l’avons connu (nous les juinettes) assez longtemps pour savoir qui elle est !!!

J’ai déjà expliquer que c’est une photo de son soit-disant mariage que j’ai prise sur notre forum et qui date du 20/09/06 !!! D’ailleurs je te mets une photo de moi si ça peut te faire plaisir, j’y vais de suite.

quand kikicoco-riri est venu la 1ere fois sous ce nom là elle avait mit des photos de elle et de son homme (stewart) et elle a fait des diaporama avec elle et son homme) alor qui c’est sur les photos es ce que c’étais vraiment elle ou pas ? parce que les photo de elle qu’elle montrer se sont les meme que sur la photo de la mariée et du marié et je comprend pas pourkoi si c’été pas elle vous étiez pas venue nous le dire avant !!! hein?

c’est tout de même incroyable que ce soit les filles qui vous préviennent que kiki est une folle qui doivent se justifier. Les photos ne t’ont pas suffi. C’est invroyable et n’importequoi!!!

salut ! moi aussi je suis une juinette 2006 et je confirme tous les dires des autres filles… peu importe votre avis, je pense qu’il éatt nécesaire de vous mettre au courant après libre à vous de faire ce que vous voulez… nous sommes parties du forum infobébés à cause de fille comme mapassa qui racontait n’importe quoi ce qui à la longue devient dérangeant. pour bichonne, nous lui faisions confiance car elle faisait partie du groupe et personne ne doutait d’elle puis voilà qu’un jour on se rend compte que tout ce qu’elle nous a raconté est faux, que les photos qu’elle nous mettait étaient volées à quelqu’un d’autre et qu’elle n’a pas de jumeaux nés en juin…nous sommes un groupe très solide et bien que nos enfants aient 1an on continue à s’écrire tous les jours et je peux vous assurer qu’une histoire comme celle là, qui peut paraitre bien simple ou stupide, nous a fait beaucoup de peine… Nous venons sur les forums pour parler de notre grossesse, de nos bébés, de nos vies…de moments heureux…et je ne vois pas l’intérêt d’être parasité par des gens qui racontent des histoires et se moquent de nous…

Je n’ai jamais dit que ce n’était pas elle sur les photos du mariage, c’est peut-être elle ou alors tout simplement elle a trouvé les photos de ces gens sur un blog, si tu vas sur mon blog et que tu me piques toutes mes photos, tu peux très bien les mettre sur ce forum en mettant toujours ma tête et différentes photos en disant que c’est toi !!! Je voulais juste dire qu’elle n’a pas pu se marier le week-end dernier alors que nous nous avons les photos de ce mariage depuis le 20/09/06 sur notre forum, tu comprend là ? Parce-que je suis vraiment entrain de me demander comment il va falloir que j’explique ça ?

Je pense que certaines vont encore nous critiquer, de toute façon on s’en fout, nous ne faisons plus partie de ce forum, on y passe de temps en temps lire et c’est en regardant le profil de Kiki qu’une d’entre nous s’est aperçue que les photos de son mariage étaient celles que nous avions déjà sur notre forum !!!

Après note histoire on ne pensait vraiment pas qu’elle oserait recommencer…Pour ma part je n’ai pas remis les pieds sur ce forum depuis…et là on est venue vous en parler car l’une d’en nous a vu qu’elle remettait ça avec vous ! Pour les photos, franchement je crois qu’on ne saura jamais vraiment qu’elle a, vu qu’elle vole des photos d’autres personnes sur des blogs, elle peut s’inventer autant de noms qu’elle le veut et autant de visages qu’elle le souhaite !