Vous saurez tout sur BICHONNE-KIKI...........

j’ai jamais dis que je ne vous croyais pas je voulais simplement savoir qui c’été sur les photos parce que se sont les memes personnes en marié et celle que kiki nous a montrer habiller en hotesse et stewart alors on se calme ok?

calem-toi, toi-même tu te prends pour qui??? Je ne te répondrais plus. Pas la peine d’écrire des choses désobligeantes

juste pour info, il ne faut écrire en majuscule sur un forum car les majuscules servent à « crier » ce qui donne donc un ton agrsseif à tes messages. En plus ce n’est pas agréable à lire.

je suis très calme et si tu ne répond plus et ben c’est tant pis pour toi moi je susi très bien dans ma peau et je n’ai rien écris de désobligeant !!! j’ai simplement demander qui étais sur les photos c tout si tu veux aps répondre et ben ne répond pas

juste pour confirmer que moi aussi j’arrive pas a lire les gens qui ecrivent en majuscules bon kiki c une grosse folle si les gens n’ont pas compris ou ne veulent pas comprendre plus la peine d’insister. en tout cas merci de nous avoir prévenue

j’ai tout a fait compris mais je voulais simplement savoir qui été la personne sur les photos alors ?

franchement j’en sais rien peut etre bien que c elle ?

avec du bon matos, on peut vous prendre en photo à distance en rue ou autre donc … retirer des photos du profil est pour moi inutile ou alors rester enfermée chez vous (volets fermés bien sur) … pour le reste, merci de nous avoir mis en garde !

c bizard quand meme parce que si c elle alors elle c bien mariée mais c juste la date du mariage ou elle c planté !!!

j’étais occupé avec mes filles. J’ai juste dit ca car je n’ai pas envie de me disputer même virtuellement. Voilà! Rien d’agressif. Si tu veux l’autre jour les juinettes m’ont fait parvenir des photos de leur forum avec la date commequoi les photos dataient de l’année dernière et non de ce samedi. Si tu veux je te les fait parvenir. Mais pour le reste, je ne sais pas. Ce qui est sûre c’est que kiki… ne vient plus depuis cette histoire.

oui moi non plus je ne veux pas me disputer avec quelqu’un du forum car je l’aime bien ce forum moi oui je veux bien que tu m’envoi les photo ca serai avec plaisir elisabethsoubiac@hotmail.fr bonne journée a toi bye

je te l’envoie comme on me l’a envoyé

Ne me prends pas pour une folle et ne m’en veux pas. Je suis allé sur ma boîte aux lettres et j’ai du effacer le message. J’espère que tu ne m’en veux de te proposer qqch que je n’ai plus.

je sais pas non c bon je t’en veux pas je demanderai a quelqu’un d’autre a ki je peux demander?

<Empty imported post>

mais j’ai pas encore fini mais promis je te met des comm’s le mien si tu veux c elisa83460.skyblog.com laisse des comm’s si tu veux

si tu veux qui ont eu aussi les photos: myssa76 solema ilhan9

comment as tu fais pour faire ta petite vidéo avec les paroles ? merci

j ecrit souvent en majuscule c est car mon clavier reste comme ce et aussi par rapport a msn car si j ecrit en minuscule il n y a que des emoticonne et ca ma soule c est pour ca desoler

Elle ne se justifiera pas, ça m’étonnerait…