y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 12

[‹ 4ecd2f ›]et je pete la forme!!! aujourd’hui je vais super bien!! hier soir on a discuter de mon probleme de poids avec choupinet et je crois qu’il a compris en partie le rapport que j’ai avec la nourriture et il a dit qu’il allait essayer de m’epauler de son mieux!! j’en suis super contente!! en plus j’ai bien dormi, sans cauchemards, sans me reveiller! et enfin je me suis pesée et j’ai perdu au moins 2kg500, j’en reviens pas!! mais bon cela me remotive encore plus!! sinon bah je me sens bien dans mon corps et cela me fais drole! enfin voila quoi je vais bien et c’est assez rare pour le souligné! alors ma tite amazone comment ca va aujourd’hui?? et vous toutes?? j’espere que tout les petits bouts vont bien! et leur maman aussi biensur!! bon faut que je me mette a bosser car là on a du boulot!!! je repasserai vous lire ce midi!! biz a toutes!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Je passe en coup de vent, ma puce ne va pas mieux, j ai expliquer sur mon sky, alors je vous laisse pas le temps mais je vous embrasse bien fort, a bientot, je suis contente que pour vous tout va bien, je reviendrai plus en forme dès que sa ira mieux, mais ne vous inquièter pas je ne vous laisse pas tomber… http://amazone164.skyblog.com/[/‹ b13afc ›]

alors je commence par amazone je suis de tout coeur avec toi je pense très fort à toi et emilie je sais qu avec une bronchite c est pas evident pour les petits bouts moi j en ai peur aussi pour emma tiens le coup ok on est là au cas où tu le sais!!! mymy contente que tu es enfin des nouvelles pour la maison il etais temps quand meme depuis le temps que vous attendiez un poid en moins sur la conscience et heureuse de te savoir si epanouie doune toi aussi contente que tu te sente bien et que tu vive bien ta grossesse c est un si beau moment qu il faut profiter de chaques moment alors nous toujours dans les preparatifs du mariage là ce matin on va deposer le dossier a la mairie il est enfin complet lol j espere qu il nous donneront une heure comme ca je commencerais a m occuper tout doucement des faire part autrement emma va bien a part une petite toux qui ne veut pas partir mais pour l instant rien d alarmant d après le doc moi j ai commencer un regime je ne sais pas si vous connaissez mais je prend des cachets aux plantes qui s apelle x elle s ca a l air d avoir marcher pour ma tante et ma belle mère bon c est surtout pour aider a degonfler on va souvent aux toilettes mais ca aide a evacuer l excés d eau qu on as dans le corps ensuite il faut faire attention a ce que l on mange donc nous c est beaucoup légumes et poissons hier soir juste une soupe ca a fait du bien ca faisais longtemps qu on ne s etait pas contenter que d une soupe le soir et je n eprouve pas de sensation de faim donc ca va a part les envies de sucré que je dois combattre pour le moment je tiens le coup pas le choix je me marie dans 4 mois et je baptise ma fille donc si je veux trouver un truc sympa a me mettre je dois perdre au moins 2 taille car je sais pas mais en 56-58 c est souvent des fringues pour les mamies alors je suis motivée a fond voilà je vous laisse j espere avoir très vite des nouvelles d amazone et des autres auss bien sur je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu à vos petits bouts a très bientot

bah alors ma tite amazone ça a pas l’air d’etre la grande forme!! je [‹ 4ecd2f ›]croise les doigts pour que ta puce se retablisse tres vite!! sinon moi ca va, mais vu que j’ai pas assez dormi bah je suis fatiguée!! mais je tiens le coup quand meme!! en plus je suis deja entrain de preparer la St Valentin! bah oui je m’y prend de bonne heure! mais vu que j’ai decidé d’aller a Bruges!! bah oui il parait que c’est beau!! en plus j’ai vu sur le blog de cicci des photos et cela a l’air super joli!! donc faut que je pose une journée que chouchou aussi bah oui on part 3 jours! donc faut que je reserve un hotel et que je prevois ce qu’on va faire!! enfin bref ca m’occupe!! si vous avez des idees sur Bruges, je suis preneuse!!! style: resto, promenade,… mais bon je vais acheter le routard, il y a tellement de bon truc dedans!! bon bah faut que je vous laisse car mon chef veux me voir pour faire ma fiche de poste ( c’est l’evaluation annuelle) donc je vais demander pour monter d’un echelon! on vera bien apres tout!![/‹ 4ecd2f ›]

coucou les mamans , alors quoi de beau depuis ces derniers temps ? Ca fais un moment que je ne suis plus venue car pas mal de boulot a la maison ces derniers temps et puis une grande nouvelle aussi JE SUIS PRISE A LA MAISON DE RETRAITE je commence le 1er mars alors je veux faire ma maison a fond avant de commencer. Sinon Mano est malade elle a pas mal de glaire , nez qui coule et fievre donc resultat Rhino MAIS BON C4EST LA SAISON . Je ne vous ai pas lu donc desole pour les messages perso j’essayerais de lire tout mon retard . Je vais aller faire les placards de ma cuisine alors je vous laisse avec ma joie d’avoir retrouver un boulot et DES ENORMES GROS BISOUS POUR VOUS TOUTES AINSI QUE VOS BOUTS DE CHOUX

[‹ 4ecd2f ›]pour ton nouveau boulot!!! l’année 2006 commence donc tres bien!! tu dois etre vraiment ravie non? encore bravo!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ ff373d ›]Alors je trouve cela super triste pour toi et ta puce amazone et j’espere qu’elle se remettra bien vite de son mal!!! Mymy je trouve cela géniale que tu puisse profité de la saint-valentin pour t’évadé toute seule avec ton mec Moi je ne me rappele meme plus c’est quand la derniere fois que nous avons fait cela!!! Vous savez l’université sa prends bien du temps alors j’ai bien hate qu’il termine!!! Et Mélichoa c’est vraiment super et j’ai meme laché un cris de joie lorsque j’ai lu ton message je suis super contente pour toi Alors moi je suis allé chez le médecin et tout va bien sauf que j’ai pris 1,3kilo alors j’était super décu mais je me dis que c’est surement normale quand meme de prendre un peu de poids durant la grossesse mais je sais aussi que je n’ai pas fais super attention pendant le temps des fetes lol!!! Au moins, le bebe est en santé et il est tout a fait normal alors je suis tres contente alors je vous laisse et prenez soins de vous et de vos bout de choux gros bisous a toutes Doune[/‹ ff373d ›]

[‹ 4ecd2f ›]alors comment ca va?? moi je vais super bien hier on a recu le cheque du constructeur!! ils nous ont tous rendu!!! il reste plus que celui du pret!! je suis super contente!! enfin les choses avance!!! pour feter ca mon chéri m’a invité au resto!! on est trop content!!! sinon bah tout va tres bien! je me sens super ZEN! ca fait du bien! pour le week end a Bruges, je suis super contente aussi car Chouchou est ravi d’y aller un week end!! il va donc poser son vendredi 17 dès la semaine prochaine!! en plus il m’a proposé d’aller au ciné ce week end! je sais pas encore ce que l’on va aller voir mais bon vu que c’est lui qui propose, je regarderai demain!! tout est vraiment rose pour moi en ce moment!! je m’accroche comme une folle pour mon regime!! je suis sure que je peux perdre ces fichus 10 kg avant le mois de juin!! alors je m’accroche!! j’espere sincerement que tout va bien pour vous! je reviendrais vous lire tout a l’heure!! biz a toutes!![/‹ 4ecd2f ›]

courage ma belle! je sais que c’est dur de voir son bb malade mais t’inquiètes pas elle va se remettre. c’est sur que le kiné ;c’est un peu barbare mais c’est aussi super efficace! moi elle a dejà eu 11 séances depuis la naissance!! parle à lilian pour qu’il t’ aide plus, qu’il assume un peu plus sa fille! bon moi,je crois qu’il va falloir que j’aille chez le gigi car ça fait 10 jours que j’ai mes ragnagnas. sinon, un bravo pour melichoa pour son nouveau job. tu vas voir, meme si c’est dur de laisser son bb, c’est bien de sortir de chez soi et de voir des nouvelles tetes!! bisoux à toutes . et oui, on est samedi alors je vais me jeter dans le menage!

[‹ 4ecd2f ›]alors quoi de neuf les filles!! moi je vais super bien!! je sais plus si je vous ai dit que l’on a recu le cheque du constructeur! enfin j’ai donc pu reprendre mes recherches de maison! ce week end, je me suis reposer!! ca fait du bien!!! samedi, j’ai fait un peu de menage, bah oui fuat bien!! puis j’ai ete faire des courses!! l’horreur, un samedi a 11h, plus jamais!!! il y avait un monde!! mais bon faut bien manger! j’ai mangé toute seule car choupinet etait chez ma mere avec un collegue pour faire des travaux! vu que j’avais pas envie d’y aller, et bien pour une fois j’ai fai ce que je voulais!! j’ y suis allée qu’a 15h! j’ai ensuite ete faire les boutiques avec ma mere et ma soeur (bon pas longtemps)! a 18h, je rentrais chez moi! j’ai squatter le canape jusqu’a 19h30! mon cheri est rentré a 20h, il etait cassé!! donc j’ai vite fait a manger, et on s’est mis au lit!! dimanche j’etais reveiller a 9h!! je savais pas quoi faire alors j’ai fait une machine, puis hop dans le seche linge!! apres j’etais coincée car chouchou s’est levé qu’a 11h!! ce qui est super rare pour lui!! apres il a ete chercher le pain pendant que je faisais a manger!! on s’est régaler!! j’avais fait une fondue de poireaux, des carottes et du poisson en papillote!! sur le poisson j’avais mis un tout petit bout de beurre, du sel, du poivre et une rondelle de citron!! chouchou a dit qu’il fallait que j’en refasse car c’etait super bon!! l’apres midi, il m’a demander si je voulais aller au ciné! mais j’avais envie de me balader!! donc je lui ai proposer d’aller au bord de la riviere avec le chien de ma mere!! mais il y avait personne chez ma mere!! donc on a ete se promener en voiture, a la recherche d’une maison!! on a vu une maison qui a l’air abandonnee donc on va se renseigner! et puis aussi une maison ou il y avait une pancarte a vendre mais pas par agence donc je vais telephoner ce soir!! bref pour moi tout va bien!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ ff373d ›]Alors j’espere que vous avez passez un super week end Mymy oui apparemment alors c’est vraiment cool pour ta maison !!! Nous on a passé un week end tres tres calme et relax!!! ont a rien fait meme pas de ménage alors aujourd’hui je dois me taper tout le ménage avant d’aller travaillé et aussi ce soir car demain je n’aurais pas le temps et je recois mon planificateur financier!!! Vous devriez toutes avoir cela les filles c’est trop génial!!! Alors ce n’était qu’un tout petit coucou car je dois retourné a mes taches ménageres malheureusement lol!!! Alors gros bisous a toutes et surtout prenez soins de vous et de vos famille Doune[/‹ ff373d ›]

[‹ b13afc ›]me revoilà de retour!!! après pas mal de jour dans le silence, emilie va déjà mieux, mais on continue le kiné la pauvre!!! mais sa lui fait du bien, je vous remercie d avoir pris soin de prendre de mes nouvelles, sa ma fait grand plaisir, et pour cause, je me sent très seule en ce moment, l impression de compter pour personne, alors grace a vous je me suis dit que peut etre que si? j ai pris un peu le temps de lire mon retard, alors melichoa je suis très contente que tu es eu la place, vraiment sa ma fait très plaisir parce que de nos jours c est pas évident de trouver du boulo et je sais de quoi je parle lol. mymy, j espère que tu passera un bon week end de st valentin? meme si c est un peu tot, moi cette année pour la st valentin, je ne dirais rien et je verai bien si mon chéri y pensera, sinon je vais le bouder un peu, lol, moi le moral revient doucement, mais j ai un peu de mal a faire les soin a ma puce, elle ne se laisse plus faire du tout, mais bon je prend mon mal en patience, quoi qu il en soit je voulais venir vous faire un gros bisous, vous embrasser toutes bien fort, parce que la je dois a nouveau vous laisser je l ai denouveau a mes basques lol, a bientot[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]… de ne pas avoir fait un post détailler pour chacune, mais le coeur y est, gros bisous, et j embrasse doune aussi et j espère que ta grossesse ce passe bien…[/‹ b13afc ›]

ben comme je vous les marqué en haut ca va pas tres fort ce soir . Je rentre du docteur a 19h00 et je viens d’apprendre qu’un simple rhume sur manon est devenu une bronchite athmatiforme alors courtisone a gogo masque pour respirer ect ca me rend malade de la voir dans cet etat surtout que moi etant petite j’en fesais tres souvent et maintenant je suis ASTHMATIQUE et j’en souffre bcp donc j’angoisse en imagiant que Manon le devienne aussi . Mon homme me dis de ne pas m’inquieter mais je ne peux pas imaginer qu’elle souffre comme j’ai souffert etant petite crise 10 15 fois par mois hospitalisation 3 4 fois par mois et par dessus le marcher cure pdt 4 5 mois par an pdt 5 ans super quoi vous pouvez donc imaginer l’angoisse qui monte en moi . Mais bon elle a bien pris son traitement ce soir j’avais peur qu’elle refuse le masque mais non on n’en as fais un jeu donc pour le moment tout se passe pour le mieux . sinon j’espere que vous ca va que la petite emilie va vite grandir que sa maman va vite retrouver le moral que notre mymy va vite trouver une maison pour pouvoir nous annoncer un heureux evenement que la petite doune profite bien de sa grossesse et que toutes les autres mamans profites bien de leur bouts de choux je vous fais d’enormes bisous a vous toutes MON COUSIN VIENS DE M APPELLER POUR M ANNONCER QUE MA COUSINE VIENS DE PERDRE LEUR BEBE A 6 MOIS DE GROSSESSE ELLE NE LE SENTAIS PLUS BOUGER ET DONC DIRECTION HOPITAL ET LA LE BEBE EST MORT DANS LE VENTRE QUEL HORREU JE SUIS EFFONDREE CAR ELLE A DEJA PERDU SA FILLE A 8 MOIS DE GROSSESSE FAIS UNE FAUSSE COUCHE A 4 MOIS ET AUJOURD HUI REBELOTE PKOI TANT DE MISERE ILS VONT LA FAIRE ACCOUCHER NATURELLEMENT PUIS FAIRE UNE AUTOPSIE ET LEUR RENDRE LE CORP POUR DE NOUVEAU FAIRE UN ENTERREMENT quel malheur SUR CE JE VOUS LAISSE

[‹ b13afc ›]Je viens de lire avec effroie ton message, déjà pour ta puce essaye de ne pas t imaginer le pire, tu sais c est peut etre juste un petit moment a passer, c est vrai qu on se fait énormément de souci pour nos petits bout, mais tu vois je pense que c est sa aussi etre maman, etre la pour son enfant? et de ce coté je ne m inquiete pas pour toi, je sais que tu es une bonne mere. essaye de ne pas trop anticiper ou d angoisser, je sais que c est facile a dire, mais sache que j ai de grosse pensée pour toi. Et ne culpabilise pas en te disant que si tu serai aller plus tot chez le doc, que sa ne serai pas arriver, moi c est toujours ce que je me suis dit mais après je me suis rendu compte que sa devait arriver. Pour l histoire de la cousine, mon dieu comme j ai mal pour elle, sa doit etre douloureux un histoire qui se répète, j espère vraiment de tout coeur qu elle arrivera a trouver du réconfort et la force de surmonter sa. J espère que tu lira encore ce message ce soir, et que tu arrivera a bien dormir. Moi ma puce va encore dormir avec moi, mon chéri a post de nuit et puis comme elle est encore malade sa me rassure de l avoir près de moi, j espère juste qu elle me fera pas de grosse crise quand elle retrouvera sa chambre. Voilà j espère que tu ira mieux demain, on t embrasse bien fort toi et ta puce, et surtout essaye de te reposer, quand on recois des choc comme sa, il vaut mieux essayer de dormir sinon y aura des conséquence si tu vois ce que je veu dire. Gros bisous [/‹ b13afc ›]

[‹ ff373d ›]alors comment ca va? moi pas terrible!! j’ai moyennement le moral! je crois que j eme suis levee du pied gauche!!! mais bon on fait avec! j’espere que tout le monde va mieux!! je vous envoie plein de bonne pensee et de bonne ondes ainsi que plein de bisous!!! bah oui je repasserai plus tard car là, bah j’ai rien a raconter zt pas trop envie de parler pour le moment!! donc a+[/‹ ff373d ›]

bonjour à toutes je viens cette fois ci en vous laissant un message quand meme tout d abord pour melichoa je t apporte tout mon soutien pour ta cousine j espere qu elle tiendras le coup c est pas possible de devoir encore supporter la meme epreuve la vie est tellement injuste moi ca me tue car il y a des femmes qui ne veulent pas d enfants et dès qu elle apprennent qu elles sont enceinte elles courent se faire avorter alors que d autres doivent se battre et passer par tellement de choses avant de pouvoir enfin serrer un bébé dans leurs bras c est deguelasse moi coté moral je vous suit toutes ca va pas très fort j en peux plus entre emma qui me prend beaucoup de temps et d energie ces derniers temps le mariage et le baptème a preparer je craque en plus à la maison ca commence a devenir tout doucement un squatte j arrive plus du tout a suivre coté menage j ai l imlpression de repeter tout les jours le meme geste et rien n as l air propre rien que pour vous donner un exemple on as encore la creche de noel qui traine au salon et j ai meme pas encore ranger les cartons avec les affaires de noel la chambre d emma c est un cagibi de 20m2 il y a du bordel partout j ai vider son armoire avec les habits qui ne lui vont plus mais bien sur maintenant va falloir que je trouve des cartons pour tout mettre dedans et le pire c est que demain ma belle mère vient a strasbourg pour la journée je m imiagine déjà les reflexions que je vais devoir supporter avec tout ca je suis a deux doigt d annuler le mariage car mon homme n as pas l air de s en inquieter c est dans 4 mois et ils n en parlent plus je me demande si il n as pas lancer la demande sans penser a l après enfin bref peut etre que c est ma baisse de moral quime fait penser a ce genre de chose je verrais bien le moment venu si il ne s engage pas plus dans les preparatifs j annulerais le mariage je n ai pas la force d organiser tout toute seule

a part ca j ai un rpoblèùe de conscience a regler une ex amie essaye de reprendre contact avec moi a travers ma belle soeur je ne suis pas certaine sde vouloir reprendre des relations avec elle bon c est vrai qu on as été les meilleures amies qu on se connait depuis qu on est toutes petites et que notre amitié durait depuis plus de 20 ans mais bon notre prise de tete n est pas oublier pour autant elle se permettait de prendre des decisions contre mon avis et elle essaye de me rassurer en me disant qu elle avait bien reflechit a ce qu elle m avait fait et qu elle regrette mais bon ca ne pourras plus jamais etre comme avant en tout cas pour moi car j ai perdue ma confiance en elle alors j ai besoin de votre avis les filles que feriez vous a ma place bien sur elle me manques aussi surtout nos heures de conversation et toutes ces petites choses qui faisais que je me sentais bien avec elle mais il y a aussi toutes les chsoes qu elle faisaient en contre partie je sais pas quoi faire je sais que samedi elle seras là pour l anniversaire de mon neuveux et je dois donner ma reponse demain soir au plus tard pour savoir si on iras ou pas ma belle soeur ne voudrais pas qu on ne se parle pas de la soirée en sachant qu on seras assise presque a coté l une de l autre elle n as jamais vue emma et a dit a ma belle soeur qu elle espere qu on viennent alors j attend vos avis merci d avance les filles et gors bisous a vous toutes je vous laisse emma n arrive pas a dormir ce matin je vais m occuper d elle a bientot

desolée pour les fautes de frappe mais a force de vouloir tapper vite voilà ce qui arrive brancher le decodeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[‹ b13afc ›]J ai lu avec attention ton post et moi perso a ta place, je pardonnerai, biensur comme tu la dit sa ne sera plus comme avant, mais je pense que sa te ferais du bien… Et puis accepte d aller au repas de ton neuveu, tu laisse les choses se faire, surtout n anticipe pas, tu vera le jour j, et puis je suis sur que si elle regrete vraiment elle sera mielleuse avec toi, alors a toi de voir, mais moi je pense que le jeu en vaut la chandelle, parce que si vous etes amie depuis si longtemps sa serai bete. Si je te dis sa c est parce que moi aussi je me suis une fois disputer avec ma meilleur amie, et on ne s était plus parler pendant 2 ans, et un jour elle est revenu, et aujourd hui je l appel de temps a autre et sa fait du bien. Et je peu te dire que la pillule etait dur a digerer, elle avait dormi avec mon mec, alors que je sortais avec et qu on ne vivait pas ensemble, elle ma dit que c était parce qu elle était completement bourer, bref c est de l histoire ancienne, et pour info c est le gars qui ne vallais rien, aller je te laisse avec ta consience, et j espère que tu prendra la bonne décision, maintenant c est a toi de voir, gros bisous[/‹ b13afc ›]