y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 12

[‹ 4ecd2f ›]alors pas grand monde sur la discu depuis hier!! vous devez etre mega occupées!!! bah moi je suis fatiguée, bah oui encore!! et pourtant, hier en rentrant su boulot, je me suis poséee sur le canapé (vers 15h45) histoire de me reposer un peu avant d’attaquer le menage!! bah je me suis endormie et reveiller a 18h10!! apres j’etais pas du tout motivee donc j’ai rien fait!! mais cet apres midi, faut que je m’y mette serieux!! sinon on a toujours pas recu le 2eme cheque (celui de la banque) ca commence a etre lourd!! en plus j’ai vu plein d’annonce sur le net de maison que j’auria bien ete voir!! mais bon peut etre qu’elles y seront encore plus tard!! je crois que mon cheri va encore devoir s’enerver!!! bah oui on a vu que si on s’enerve pas apres eux bah rien ne bouge!! je vous jure que j’en ai marre moi t’attendre que ces Mr et Mme qui vivent surement dans une super maison pendant que moi je vis dans ce petit appart!! en plus il retarder le OUI de mon cheri pour faire un bb!! alors la je vais pas me laisser faire!! au fait j’ai mis de nouvelle photos sur mon blog!! bah oui c’est pas trop tot je sais!!! bon faut que je me remette a bosser car j’ai beaucoup de boulot!!![/‹ 4ecd2f ›]

<Empty imported post>

<Empty imported post>

bonjour à toutes !!! je suis desolée pour ta cousine melichoa je me demande comment elle fait pour endurer de telles epreuves. pour amazone, mon fils a eu droit à une bronchiolite debut decembre heureusement j’etais en france et j’ai pu faire appel au kine une seance chaque matin pendant 4 jours. c’est impressionnant mais bon ça marche. et meme je lui applique la premiere phase lorsque bebe est un peu encombré. aujourd’hui la pesée donne 11kg, 76cm 47cm de tour de tete pour 35semaines 8 mois et 5 jours, mais par contre un probleme d’audition à l’oreille droite à verifier. je pars dimanche pour une semaine en france au depart on devait laisser les enfants à mamie pour avoir quelques jours en amoureux mais au boulot de mamie meme si elle a reservé ses vacances au mois de decembre ils lui ont imposé de travailler. donc on va rester sur paris et redecouvrir paris , aller au cinema au restau et au theatre pas de nuit et + torride dans un hotel au bord de la mer enfin mon moral est bas car j’ai de plus en plus de problemes avec mon ainé : il me fait des crises lorsque je le depose à la preschool et lorsque je viens le chercher je ne sais plus comment faire il m’enerve trop j’en arrive à le detester à le deconsiderer et ça me bouffe. pour les kilos c’est genial carje me venge sur la nourriture lajoie quoi. enfin pour le troisieme on doit attendre 2007 car avec leurs histoires de papiers contre les immigrés ça risque d’etre plus compliqué pour le troisieme (mon mari est congolais) pour etre français . bientôt pour etre français il faudra l’etre depuis quatre generations pour les deux parents. enfin les joies du couple mixte qui s’aime contre prefecture et lois idiotes. bonne soirée à toutes

[‹ 4ecd2f ›]bon je vois que tout le monde a le moral bas!! melichoa (j’ai un doute sur le pseudo alors si je me suis trompé j’en suis desolee) je suis vraiment desolée pour ta cousine, cela doit etre dure!!! sinon bha pour moi, j’avance tout doucement dans la preparation de mon week end en amoureux! ca a encore changé!! on part maintenant le jeudi 16 fevrier vers 15h30 / 16h direction Lille, on va dormir soit a Lille soit a Roubaix je sais pas encore! comme ca on fait le chemin en deux fois! et donc direction Bruges le 17 de bonne heure!! on va repartir de la bas vers 15h le dimanche je pense! aujourd’hui je reserve l’hotel en Belgique! pour celui en France, je verrais un peu plus tard!!! sinon bah je vais bien pour le moment! mais j’attend avec impatience le week end!! comme toujours J’ai pris une grande decision!! Je trouve que je peux pas demander a mon Chéri de choisir le lieux ou on va se marier! donc j’ai choisi (bon ca peut encore changer!!) mais je pense que l’on va le faire a Bordeaux!!! Ca parait plus logique car il a toute sa famille la bas et moi, on est moins nombreux donc c’est plus simple!!! mais je lui ai pas dit encore!!! je lui en parlerai ce week end!! je pense que cela lui fera vraiment plaisir! et puis je me dis que de le faire a la campagne cela sera sympa!! donc voilou les news!!! j’espere qu’aujourd’hui vous aurez le temps de venir!!!biz [/‹ 4ecd2f ›]

Alors comment allez vous ? Nous ca va mieux Manon respire mieux elle est de moins en moins pris eet ne tousse quasiment plus . Sinon moi ca va un peu mieux le moral remonte doucement mais pas pour longtemps car nous allons enterrer le petit cousin aui est né mort né dans la semaine prochaine donc de voir un petit cercueil blanc tenu par une seule personne ca rend malade . Sinon bientot le week end pour les gens qui travaillent nous nous allons dans ma famille samedi je me languis car depuis aout je ne les ai plus vus . Sinon rien de plus a part que je n’arrive pas a me mettre au regime en ce moment et que j’ai des crises qui reviennent donc il faut que j’arrive a me stabliiser mais c’est trés dur . Voila les mamans je vous embrasse toutes tres tres fort merci pour vos messages de soutien et de compassion je ferais des messages perso plus tard . J e vous fais des ENORMES BAISERS ET MANON SE JOINT A MOI

[‹ ff373d ›]bah alors je vois qu’il y a qu’une personne qui est venue apres moi hier!! j’espere que tout le monde va bien!! moi ca va plutot tres bien!!!j’ai bien dormi mais j’aurai preferee rester au lit avec mon cheri! j’aime pas me lever et le savoir encore au lit!!! bien au chaud!! sinon ce soir on va au ciné!! et c’est a la demande de mon chéri!! c’est assez rare pour le souligner sinon tout va bien! et j’ai pas grand chose a raconter!! biz a toutes!![/‹ ff373d ›]

[‹ b13afc ›]je viens juste pour vous souhaitez un bon week end, et vous dire qu émilie va beaucoup mieux, fini le kiné, ce qui fait la joie de sa maman, aller gros bisous et a lundi, sans faute!!![/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]coucou les filles, je viens de lire mon retard, et franchement pour melichoa, je lui souhaite toute mes condoléhances, sa va etre un moment très dur, mon dieu, comme je vous plaind, sa me déchire le coeur de savoir ce malheur, on se dit toujours que sa n arrive qu aux autres mais c est pas vrai, c est tout autour de nous, et sa nous touche aussi. Pour ta petite puce, je suis vraiment très contente de savoir que sa va mieux, émilie aussi est guéri, enfin presque, je reste a l affu d une rechute. pour mymy, je suis contente aussi que tout va bien, bon va falloir que je vous laisse émilie me réclame, gros bisous a tous, et biensur une pensée pour bermouf quidoit bien galerer quand meme. a bientot[/‹ b13afc ›]

[‹ ff373d ›]Bonjour a toutes et j’espere que vous allez toutes bien moi je suis malade j’ai une bonne grippe mais comme je ne peux pas rien prendre alors c’est un peu plus difficile mais ce n’est pas grave j’ai des journée pédagogique en plus alors c’est pas facile de plus je dois me taper le ménage et le lavage car mon homme est occupé chez sa mere alors finalement je ne vais pas tres bien mais je devrais etre capable de me reposé bientot ou du moin je l’espere lol!!! alors gros bisous a toutes et je vais revenir plus tard Doune[/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]! bah oui fini le week end!! ca passe trop vite c’est pas normal!! enfin c’est la vie!! moi je vais bien aujourd’hui meme si j’ai un peu de mal a me concentrer!!! sinon le week end c’est a peu pres bien passé! vendredi soir on est allé au resto et au ciné (j’ai mis un article sur cette soiree sur mon blog)! mais samedi bah ca allait pas fot! on est parti faire des courses et quand on est rentrer dans carrefour, j’ai eu mal au crane, mal dans la nuque et envie de vomir!! j’ai un peu flipper! chouchou voulait que l’on rentre mais bon fallait faire les courses!! j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes, il parait que j’etais toute blanche! mais bon l’apres midi, je me suis allongé sur le canapé emmitouffler sous un couverture et le soir ca allait mieux!! mais j’avoue que j’ai eu peur!! je m’imaginais deja le pire! mais bon aujourd’hui ca va beaucoup mieux!! j’ai juste un petit rhume!! mais bon c’est ma faute, j’ai ete lavé la voiture hier et je me suis pas assez couverte!! enfin rien de bien dramatique! sinon qui est ce qui va regarder « l’odyssée de la vie » sur france 2 demain soir?? moi j’espere reussir a convaincre chouchou (qui veus regarder les bronzes font du ski pour la x fois!!) ca à l’air super bien!!! enfin voilou je vous fait plein de biz!!!a+[/‹ ff373d ›]

alors, pas grand monde ces derniers jours! meme amazone boude le club! heureusement, mymy est là! je viens de voir que j’avais fait un message vendredi ou samedi et qu’il a disparu…c’tait juste pour souhaiter toutes mes condoléances à melichoa et sa famille! c’est terrible ce qui arrive à ta cousine, je sais pas si moi, j’aurais la force de recommencer après ça! sinon, moi ça va pas mal. j’ai un peu les boules car mon homme vient de m’appeler pour me dire qu’il ne rentrerai pas avant 9h alors ça fait chier parce que du coup,on va pas se voir ou peu car chez nous ,on se couche tot vers9h30, 10h car lever tot…du coup, ça m’enerve un peu…mais bon, c’est la vie! j’en ai marre ,j’arrive pas à me mettre au regime et je me deteste comme ça! je vais essayer un truc hyperprotéiné…au moins pour perdre un peu tout de suite et après me mettre aux choses serieuses. je suis trop gourmande,je peux pas m’enpecher…que faire les filles? sinon, j’embrasse tout le monde, doune, bermouf…et toutres les autres qu’on a pas vu depuis longtemps sur le forum!

[‹ 4ecd2f ›]bon bah je vois que l’on est pas tres nombreuse depuis quelques jours!!! moi aujourd’hui ca va bien mais J’AI MAL PARTOUTTTTTT!! bah oui hier avant d’aller a la piscine, je me suis dit « vu que le lendemain j’ai jamais mal nul part, je vais faire un peu de sport a la maison! » ouaih bah je vais eviter la prochaine fois!! j’ai pas fait grand chose 2x 5 minutes de velo (faut commencer doucement) et des exercices avec des petites halteres! j’etais en pleine forme! mais c’etait sans compter sur la prof d’aquagym!! elle avait decider de nous faire bosser avec des palmes!! ouahh ca faisait longtemps que j’avais pas eu aussi mal aux jambes!!! apres elle nous a fait travailler les abdos et les bras!! resultats ce matin dès que je bouge les bras j’ai mal et dès que je veux marcher aussi!!! il parait que je marche bizarement ce matin ce qui a fait rire mon chéri et ma collegue!!! mais bon, en sortant je me suis sentie tellement zen!!! cela me fait du bien!! je vais essayer de faire de nouveau des excercies et du velo cet apres midi, mais pour les abdos bah je vais attendre encore un peu!!! bon allez hop au boulot!!![/‹ 4ecd2f ›]

<Empty imported post>

Alors comment allez vous ? Ben il n’y a pas grand monde en ce moment . C’est cool qut tu t’acroce Mymy et puis je te felicite et te soutiens pour tout ses efforts C BIEN MA BELLE !! Moi en ce moment le regime n’est pas au rdv du tout , je ne me goinfre pas du tout mais bon je ne mange pas que des legumes a l’eau non plus lol . Sinon Manon va beaucoup mieux , plus d’antibio juste des aerosols encore 1 semaine et apres ca seras finit . Je vais aller la faire manger , je vous embrasse toutes tres tres fort et a plus tard

[‹ ff373d ›]tout d’abord merci Mme pour tes encouragements!! je suis motivée donc comme c’est pas souvent je le fais a fond!!! sinon qui va regarder « l’odyssée de la vie » ce soir sur france 2? j’espere que j’arriverai a convaincre choupinou mais c’est pas gagner!! deja que quand il voit un bb juste apres la naissance (donc pas lavé) il fait la grimace et tourne la tete!! il m’a deja dit qu’il ne pourrait pas etre la le jour ou j’accoucerai! bon faut dire qu’il a le syndrome de la blouse blanche!! il se sent mal des qu’il voit un doc ou qu’il entre dans un hopital, sa tension monte, il a des sueurs bref il est pas bien du tout quoi!!! mais ca aussi je sais pas comment cela se passera le jour J!!! donc j’espere pouvoir regarder car ca a l’air genial!!![/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]Désolé je sais que je ne viens pas trop souvent mais la en plus avec la grippe et ben c’est l’enfer !!! Je suis super fiere de toi mymy car tu es super motivé et que tu essais toujours de maigrir j’en ferais bien autant mais c’est difficile en ce moment lol!!! Hier je me suis rendu compte que j’en était déja a 6 mois de grossesse et je n’en revenais pas c’est fou comme le temps passe vite alors qu’il est juste dans mon ventre j’imagine que ce sera l’enfer lorsqu’il sera sorti !!! Au fait j’ai une question j’aimerais savoir si vous aviez de la difficulté a marché durant votre grossesse??? Moi a la fin de la journée je marche comme si j’avais été sur le dos d’un éléphant toute la journée et j’ai tres mal comme si j’aurais fait des calins durant 48 heures de suite et je me demandais si c’était normal!!! Hier j’avais une autres journée pédagogique et j’ai treminé de travaillé a 13heures alors c’était vraiment cool ensuite je suis allé diné avec une encienne copine de travail et c’était vraiment cool nous avons jaser super longtemps puisque lorsque je suis arrivé chez moi il était temps de souper lol!!! Et je dois vous dire je suis super fiere de mon homme car il est maintenant membre de l’ordre des technologues du québec cela prenait 60 crédits pour pouvoir etre membre de la sections étudiants et il l’est alors cela veut dire qu’il a plus de la moitié de son bac de fait et que dans maximum 2 ans il a terminé l’université si vous saviez tout ce que cela veut dire pour moi wow je suis tellement fiere et heureuse il me l’a annoncé hier soir mais je dormais alors je lui ai juste dis vite vite bravo alors ce matin je me sens un peu cheap mais je vais me reprendre ce soir puisque je dois allé travaillé!!! Et qu’il est a l’université en ce moment lol!!! Cette nuit j’ai dormis comme un ours je me suis réveillé a 2 heure et je me suis rendormi jusqu’a 6 heure ( quand Sylvain est venu m’embrassé pour me souhaité une bonne journée) et je me suis lever a 9 heures cela faisait tellement longtemps que je n’avait pas dormi autant et cela m’a fait du bien mais malheureusement cela n’a pas aidé a ma grippe car elle est toujours la lol!!! J’imagine que je vais l’avoir jusqu’a temps que j’accouche lol!!! Bon désolé mais je dois vous laissé car je n’ai pas pris ma douche et je n’ai pas fait mon lunch mais je dois partir dans environ 1 demi heure alors je vous donnes toutes de gros bisous et surtout prenez soin de vous a plus tard Doune[/‹ ff373d ›]

[‹ b13afc ›]Alors je me lance de suite, j ai pas pu ratrapper mon retard de lecture alors je reviendrai plus tard, je viens pour vous dire qu émilie va mieux, mais maintenant c est moi qui suis malade, je m y attendais de toute facon. Je reviendrai plus tard quand j aurai lu vos post. gros bisous a vous, a très bientot[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]ba oui aujourd’hui ca va pas! rien ne va comme je voudrais!! il n’est que 7h00 du matin et deja j’en ai marre!!! j’ai commencer par me peser et là je comprend plus rien, j’ai pris 1kg! alors a quoi sa sert que je me prenne la tete pour faire attention!! apres, au moment de partir, je me suis rendue compte que j’avais oublier mon portable donc je suis remontée a l’appart! je redescend et vlan j’ai oublié mon chargeur de PAD, celui de mon portable et l’autoradio!!! donc je repars!! choupinou m’attendait dans la voiture alors je fais vite!! arrivée au boulot il me dit au fait je t’ai pas dit !! hier mon chef m’a reparlé du 17/02 (journée posée pour aller en Belgique!) et bien j’aurai pas a le poser car je suis de nuit!!! génial, alors ca veux dire que si on y va quand meme, je vais devoir venir le chercher a 6h00 du matin a la sortie du boulot, que JE me tape toute la route (sachant que j’ai pas conduit plus de 200km), et en plus ca sert a rien vu qu’il sera cassé, il voudra pas se balader!! donc on va annuler, ou bien j’y vais tout seule!!! et maintenant, je viens de me rendre compte que j’ai bien pris ma gamelle (bah oui je mange pas a la cantine car trop de tentation!) mais j’ai oublié mes couverts! j’en ai marre!!! sinon hier apres midi on est allé voir le maire du lieu où on devait faire construire! il a pris nos coordonnées car il va voir avec la vendeuse pour voir si elle veux pas nous le vendre sans passer par l’agent immobilier!! enfin j’y crois pas trop!! le seul point vraiment positif c’est le reportage que l’on a regarder hier!! vous l’avez vu vous « l’odyssée de la vie » ? j’ai trouvé cela tres beau!! mon chéri a pas tout regarder car cela le mettait mal a l’aise!!! allez comprendre!!! enfin bref je suis super ennervé, j’en ai marre et voilou!!biz a toutes quand meme!! j’espere que ma tite amazone va vite allez mieux!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]JE VAIS BEAUCOUP MIEUX!!! on vient de recevoir le versement de l’argent qu’il nous manquait!! cette fois c’est bien parti pour etre solder!!! j’arrive pas a le croire!! chouchou m’a dit a midi qu’on y allait quand meme en belgique!! donc tout s’arrange!! maintenant il y a plus qu’a faire « cracher » l’agent immobilier (qui au passage est reputé pour etre un escrot fini d’apres ce que le maire nous a dit), bah oui il va nous la filer sa tune!!! on va tenter de lui demander 9000 euros!!! si on y arrive alors la se serais le reve!!! donc tout va un peu mieux!!![/‹ 4ecd2f ›]